| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent : http://www.samsung.com/es/support/ [...] C10-KA06ES (la page en espagnol) http://www.samsung.com/fr/support/ [...] C10-KA06ES (la page en français de toutes façons ce sont des pilotes multilangages Message édité par -JLL- le 15-07-2010 à 04:49:49 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 04:47:49 ![]() ![]() |
Dkiller | Merci même si j'avais trouvé tout seul |
Dkiller | Ok merci, par contre j'ai un ptit souci, je l'ai acheté d'occase sur le forum, je viens de le recevoir, lorsque je connecte le câble d'alim l'écran devient tout blanc pdt quelques minutes Edit : ça le fait de temps en temps Edit2 : apparemment c'est la nappe de l'écran qui déconne, en la nettoyant et reconnectant ça marcherait*, qui a tenté ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 16-07-2010 à 03:37:41 |
matchat |
|
Dkiller |
|
ozomoseur | Oui moi ca a commencé comme ca. Maintenant je ne peux plus mettre la luminosité a fond. je suis obligé d'etre sur les 3 premiers crans. |
kheel | Pour info : |
kheel |
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 17:26:30 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | En français c'est bien aussi : http://www.blogeee.net/2008/12/env [...] ames-bond/ --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kheel |
GenGis_K |
Tibo91 | J'ai mon ordinateur (NC10) depuis décembre 2008 et depuis un mois, il fait un bruit ne ressemblant à par grand chose si ce n'est un cliquetit Il me suffit de changer le mode (silent / normal / speed) pour que cela s'arrête.
Message cité 1 fois Message édité par Tibo91 le 20-08-2010 à 18:06:28 |
Headspace |
|
remiworld Mouahaha |
|
Tibo91 | Aïe aïe si c'est le disque dur... |
chuper | petite question pour ceux qui relient leur NC10 à la TV, vous passez par quoi ?
|
Dkiller | Quelqu'un cherche a revendre le sien ?
Message édité par Dkiller le 25-09-2010 à 00:51:42 |
sobebra | je revends le mien etat neuf 160 eur |
Dkiller | T'as des photos ?
|
ToO_K | Je vends également le mien.
Message édité par ToO_K le 15-10-2010 à 20:35:14 |
gran2mtb | salut tous.
|
minou16 |
|
pc-noob | merci Popeye0 pour ton avis |
boskitos | de mon coté j'ai acheté en mai 2009 une 9 cellules (je n'ai pas les mAh en tête) et elle tient toujours ses 9 heures. par contre j'en ai une utilisation très sporadique : je ne m'en sers qu'en voyage ou déplacements --------------- ... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dobeliou | Pitié, aidez moi. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
GenGis_K | Je te rassure il (4.0) démarre pas plus vite qu'avant. Enfin rien de sensible a vue d'oeil. |
jeanjean873 | bonjour je poste ici car j'ai un n230 slim donc qui ressemble pas mal au nc10, le probleme c'est que j'ai tout formaté et reinstallé xp mais maintenant il faut remettre les drivers et je n'arrive pas a retrouver toutes les fonctionnalités qu'il y avait a la base.Le clavier, touche Fn+X ne fonctionne pas mais plus grave la carte wifi n'est pas detecté. http://www.samsung.com/fr/consumer [...] ab=support Comment faire ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jeanjean873 | oui merci |
lechewal des sensations...bien | Quelqu'un utilise ubuntu pour netbooks ? Compatibilité avec les fonctions du nc10 ? Durée de la batterie ? Utilisation de tous les jours ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |