| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 19:20:14 ![]() ![]() |
toupidoup | Bah si, il lit du 720p... Message cité 2 fois Message édité par toupidoup le 31-12-2009 à 04:24:36 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
ozomoseur |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Hansaplast Hello. | Ya des pour et des contres.
|
gogoteman |
Dephi |
--------------- |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 14:08:29 ![]() ![]() |
wise901 | +1 |
Tibo91 | Arrivez-vous à modifier les paramètres du mode veille pour remettre en marche la machine à l'aide du clavier et de la souris ? |
Dephi |
--------------- |
kida | Je viens d'appeler la hotline samsung car ma dalle affiche deux colonnes de pixels morts : c'est une catastrophe (la hotline) Message cité 1 fois Message édité par kida le 13-01-2010 à 10:34:59 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | J'ai appelé, il font passer un transporteur aujourd'hui ou demain... Mais je le sens mal --------------- .::| Feedback |::. |
matchat |
Message édité par matchat le 19-01-2010 à 10:56:48 |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Ah cool merci pour les infos ! |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 19-01-2010 à 20:24:10 |
GenGis_K | Euh.... [Citation needed] |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 19-01-2010 à 18:21:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Trouveur | Aucun intérêt de prendre un NC10 en ce moment, il est complétement dépassé par les nouveaux modèles, et pas forcément moins cher. |
dobeliou | ah ué ? pas suivi tiens... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gwendal29 | J'ajoute un autre avantage du NC10 : le modem 3G intégré, ce qui est extrêmement difficile à trouver sur les nouveaux modèles. J'ai fini par acheter ce modèle avec un abonnement Bouygues : 149 euros (promo jusqu'au 17/01/10).
|
minou16 | drapal |
spiderman93 | oui merci mais j'ai pas de contrôle de la batterie et c'est embêtant je ne sais pas ou elle en est car elle est toujours sur 0% |
Jin75 | Non mais ce que je veux dire, tu allumes ton pc et tu le laisses pour savoir si il tient 4,5 ou 6 heures, comme ça tu seras fixé. |
spiderman93 | ok merci a toi ,c sur que c'est une astuce pour dépanner mais je préfèrerai avoir la jauge de batterie qui fonctionne |
spiderman93 | oui je comprend ,mais le problème c que l'ordi est neuf, voila donc je sais pas combien de temps tiens un nc10 en moyenne mais merci a toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |