Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Netbook ION pas de son HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netbook ION pas de son HDMI

n°1263364
Gorth
Posté le 14-12-2011 à 13:51:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Mon netbook est un compaq mini 311c qui possède une puce ION.
 
Il m'est actuellement impossible de le connecter en HDMI à ma nouvelle TV FullHD LG et d'avoir le son.
 
Seul l'image passe. Quand je vais dans les paramètres de NVIDIA, il m'est indiqué dans "changer de résolution" que l'écran de TV est banché en DVI et reconnu comme ecran de PC. Effectivement, le DVI ne passe pas le son, mais il est bien branché en HDMI.
 
J'ai utilisé deux câbles différents sur les 3 ports HDMI de ma TV, j'ai essayé la même chose avec le décodeur de ma livebox qui fonctionne lui parfaitement image + son...
 
J'ai essayé sous Seven, XP et ubuntu 11.10, sous aucun des systèmes j'ai réussi à faire marcher le son. J'ai bien mis à jour mes drivers NVIDIA.
 
Personne a déjà eu ce problème ? Pour vous votre TV est bien reconnue comme connecté en HDMI et comme un écran TV ?
 
 
Merci par avance !


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 13:51:42  profilanswer
 

n°1263506
Gorth
Posté le 15-12-2011 à 09:47:20  profilanswer
 

up


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1264112
Gorth
Posté le 19-12-2011 à 10:31:42  profilanswer
 

Un utilisateur de mon NetBook vient de me confirmer que quand son PC est connecté à sa Télé, le type de connecteur affiché dans le panneau de configuration NVIDIA est bien "HDMI - TVHD" et non "DVI - Ecran de PC" comme j'ai.
 
Selon vous, ça pourrait venir d'où ? La télé ? Le PC ?
 
Pour le câble, j'ai essayé avec le câble de la Livebox ainsi qu'un câble HDMI acheté sur eBay.


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1264319
Gorth
Posté le 20-12-2011 à 13:30:22  profilanswer
 

up


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1268112
Gorth
Posté le 15-01-2012 à 23:15:46  profilanswer
 

J'ai bien réussi à avoir type de connecteur "HDMI - TVHD"
 
Mais toujours impossible d'avoir le son, le NVIDIA HDMI output reste grisé sur non connecté, je ne sais plus quoi tenter, quelqu'un aurait des idées ?
 
J'ai aussi tester sur une autre télé, ça ne fonctionne pas non plus... Cela vient donc bien de mon PC... :(


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Netbook ION pas de son HDMI

 

Sujets relatifs
Portable de 400€ à 500€ pour remplacer un netbookQuel netbook pour 200€
Choix d'un Netbook à bas prixDes avis sur le meilleur netbook 12" ?
Tablette Tactile ou NetbookChoix de netbook utilisation ultra-basique
Coup de gueule : recherche netbook à son prix !SAV Hercules Netbook ECAFE, une HONTE
Netbook pour études en informatiqueNetbook à 200-250€
Plus de sujets relatifs à : Netbook ION pas de son HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR