| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent :
Apres boot sur la clé USB, choix 1, puis apres quand il reboot choisir 2 et voila finir l'installation ! Message édité par Wilfried28_2 le 03-01-2010 à 22:11:22 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 22:10:09 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Non désolé, j'ai un lecteur USB que j'ai utilisé |
Wilfried28_2 | Bon je vais mettre des bench de 1Go au passage à 2Go (1Go de crucial DDR3 PC8500 de rajouter) ! Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 04-01-2010 à 13:29:13 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
royalguitou | Pour les vidéos en HD le top du top c'est d'utiliser core AVC ,Optimisé pour CUDA toutes les videos sont fluides y compris en 1080 |
Trouveur | Mais Core AVC est payant il me semble ? |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
zenix | Est ce que quelqu'un s'est amusé à testé Crysis sur le netbook? (avec les 3go de ram!) --------------- Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 20:52:04 ![]() ![]() |
Ozarius2003 |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
dolan Made in madinina | Ca veut juste dire un xp tout propre sans tous les utilitaires HP. |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
royalguitou | Cela apporte vraiment quelque chosqe de modifier le ion LE ? Si oui comment le faire ? |
Ozarius2003 |
|
kentiin54 | pour tous ceux qui ont réinstallé xp pro , c'est mieux que le xp d'origine ?? sincerrement ? |
dolan Made in madinina | Il me semble qu'il y a une solution sur le forum myhpmini (en anglais)... Fais un tour la bas |
dolan Made in madinina | Sinon pour ceux qui aimeraient avoir affiché en OSD le niveau du volume lors de l'utilisation des touches fn, vous trouverez un lien pour le driver sur cette page:
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
welin | perso je mis suis quand même vraiment bien fait au touchpad, il est un peut spécial c'est vrai, mais une foi maitrisé tou roule pour moi ! |
dolan Made in madinina |
|
Vip_G33k |
|
dolan Made in madinina | Bon c'est une modification du bios donc à risque mais les gens ont l'air contents:
|
kermiten80 |
|
fullgarage |
Hello. Il y a un post sur le forum myhpmini qui explique la solution, sous windows seven. En bootant ensuite sur la cle usb d'installation de Windows seven, il faut faire 'réparer' et le tour est joué, la partition principale est bien mise à jour en active, et plus de problème de veille prolongée. Ensuite on peut virer l'ancienne partition. PS : attention, j'ai quand même galéré un peu, car j'ai du booter trois fois sur la cle usb windows seven pour qu'il me répare correctement la séquence de boot. Edit : je n'arrive pas a configurer le bouton power pour que le mini311 s'éteigne quand j'appuie dessus, quelqu'un a t il reussi ? Cdt. Message édité par fullgarage le 10-01-2010 à 11:01:33 |
ludrinfo | c'est un probleme de windows, certes pas majeur donc ils s'en occuperont pas de sitôt, mais c'est a eux de s'en occuper.
|
fabcool serieux ? naaaan... | Est ce que ce driver solutionne votre soucis de son via le cable HDMI sous Win7 ? http://www.comptoir-hardware.com/a [...] nt-la.html perso on arrive toujours pas sous win7 pro à avoir le son uniquement sur la TV (un phillips 42" acheté Mai 2009) le son reste sur le compaq, obligé de brancher des enceintes avec la prise Jack 2,5" et encore ce n'est pas toujours détecté correctement y a l'air d'avoir du jeu dans le câble. Message édité par fabcool le 10-01-2010 à 12:39:32 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Vip_G33k | Hum je viens de remarquer que le 311c ne détecte pas mon Iphone... Une solution ? merci |
stayle_xercor | format c: |
Vip_G33k | Solution trouvée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |