| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
kentiin54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 22:24:22 ![]() ![]() |
Trouveur | J'ai bénéficié de l'offre Blogeee Fnac : http://www.blogeee.net/2009/11/2go [...] a-la-fnac/ |
raysar | Mon frère l'a commandé. Le rajout de 1go de ram est quand même une upgrade intéressante pour vraiment pas cher. C'est quand même un des rare et le moins cher des netbook à avoir la capacité de décoder des vidéo hd et de pouvoir jouer à jeux presque pas trop gourmand. 330€ sur Rueducommerce en stock.
Message édité par raysar le 18-12-2009 à 14:15:57 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Snev | Une date de sortie annoncée pour la version avec dalle mate ? |
Trouveur | Tu as bien installé le plugin Flash 10.1 beta ? |
maxtoshi | J'ai meme installe le 10.2 beta |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
dolan Made in madinina | Si tu prends le 10.2 tu dois aussi prendre les derniers drivers ION beta.
|
Trouveur | Je veux bien le lien pour le plugin flash 10.2 SVP. :-) |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 09:08:55 ![]() ![]() |
shortgrey | Bonsoir,
|
Cereal_Killer updated | Nope, la 1333MHz passe comme papa dans maman.
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
kentiin54 | lol l'expression "ça passe comme papa dans maman".
|
dolan Made in madinina | De toute facon qui peut le plus peut le moins donc il ne devrait pas y avoir de soucis. Si cela ne passe pas, soit il y a un soucis de voltage ou tout simplement la barette est foirée. Message édité par dolan le 21-12-2009 à 22:25:40 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Jussi713 Feel Berlin... |
|
Gilou75 | L'expression exacte est: "Ca rentre comme Papa dans Maman"... :-))) |
-vega- | J'ai recu mon mini 311 aujourd'hui et il est sous Mac OS X 10.6 ce soir !
|
ayor9 | Je pensais me prendre un mini 311 et jouer à wow occasionnellement dessus. Vos retours d'expérience m'inquiètent un peu... Vous avez mis toutes les options vidéo au minimum? |
Ozarius2003 | pour moi je suis au mini de chez mini , et changer la résolution de permet pas d'avoir le jeu beaucoup plus fluide |
kentiin54 | Bonsoir , je vois mirror's edge à 3.75€ sur steam , vous pensez qu'il tournera sur mon 311c ? (je vais surement rajouter 1 ou 2 go de ram )
|
dolan Made in madinina |
|
dolan Made in madinina | LOL si il faut un 3Ghz tu devrais laisser tomber. Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais bon pour seulement 3.75 tu peux tenter le coup. |
capcop Geek jusqu'au trognon | --------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
Ozarius2003 |
|
kentiin54 | Bonjour ! j'ai donc fait l'acquisition de mon 311 c aujourd'hui , et après une longue journée d'installation et de mise à jour pilotes etc .. (eh oui , les nouveaux pc |
-vega- | J'ai acheté justement cette barette, et je viens de tester aujourd'hui ca marche niquel |
kentiin54 | Merci beaucoup pour ta réponse!!! je la commande ce soir! bonne soirée à vous ! |
kentiin54 | et t'es à combien de ram ?? |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 26-12-2009 à 14:26:48 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Wilfried28_2 | Pour les drivers Nvidia, ont prend aussi ceux pour chipset ??? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | Je me demande si pour le prix de ce netbook sa serait pas mieux de directement prendre le pc portable en 15.6" : --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Trouveur | Et ça n'a surtout rien à voir avec un netbook : lourd, encombrant et moins autonome.
|
christian bale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |