| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
shortgrey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 13:49:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 13:54:50 ![]() Sources s'il te plait "shortgrey".
|
dolan Made in madinina | Je pense juste en effet que les boutiques et sites oueb ont arrêté de s'approvisionner en 311 XP et que la version 7 n'est pas encore dispo. |
kentiin54 | Bon moi j'ai un 1201N pour 449€ TTC en magasin ... je pense que je vais partir sur celui la ... |
dolan Made in madinina |
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 21:27:33 ![]() ![]() |
Siluro | http://eeepc.net/support-for-unannounced-hp-mini-210/
|
luffy' | Pour linux : T fichiers Office tu pourras le remplacer par Open office, firefox il y à une version linux et incredimail je c pas ce que c |
kentiin54 | OK je l'ai acheté aujourd'hui il y avait 20% de réduc à cora , 280€ au lieu de 350 |
aegis94 |
|
kentiin54 | Svp , si quelqu'un a déjà rajouté 2Go ou 1go de ram sur son compaq , pourrrait-il me dire la référence de sa barrette si ça marche nikel ? |
dolan Made in madinina | Moi il me l'avait demandée, je n'ai eu aucun souci de connexion. Bizarre.
|
diabolikgeo |
Message édité par diabolikgeo le 14-12-2009 à 22:18:51 |
dolan Made in madinina |
|
diabolikgeo |
|
dolan Made in madinina | Ah donc ce n'est pas matériel... je ne sais vraiment pas |
diabolikgeo | personne n'a eu des pb similaires et à des solutions ?
|
-vega- | Je songe à acheter un 311, seulement j'ai l'impression qu'il faille ajouter les 2go de ram en pour qu'il soit agreable ?! Y a t'il des modeles de ram plus approprié que d'autre ? Ce type de ram est correcte ? OCZ DDR3 10666 Autre question mais je sais pas si c'est hors charte , donc peut parler de Mac OSX ? Message édité par -vega- le 16-12-2009 à 21:37:04 |
dolan Made in madinina | Je ne vois pas pourquoi il faudrait 2Go, en tout cas sous XP. Message édité par dolan le 17-12-2009 à 00:33:29 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
elbandito | Entre 1 et 2 oui, car 1 c'est un poil juste, mais entre 2 et 3 ça ne change pas grand chose ;-) --------------- |
anansi | Un petit retour d'expérience pour ceux qui se posaient des questions à propos de la possibilité de mettre une carte 3G, et bien ca marche, plus ou moins en fait....
|
pekka | Est ce que ce netbook existe en version 2Go sous win7 ? |
Anubis- |
pekka |
Anubis- |
diabolikgeo | pour ceux qui ont SEVEN, vous avez-mis quoi comme drivers WIFI et CAM ?
|
Trouveur | Même sous XP passer à 2 Go est appréciable, n'oublions pas que la mémoire du chipset graphique est partagée, et que le but reste de faire tourner des jeux un peu plus gourmands. |
kentiin54 | Trouveur , as-tu une référence spéciale comme ram ? si tu as un lien aussi ... Merci (1Go ou 2Go) |
cryingfreeman74 |
--------------- HTC Kaiser powered... |
gloogloo =Þ | ne serait ce pas plutot le DM1? |
kentiin54 | oui je pense aussi que c'est un dm1... je n'ai pas vu de 311c à la fnac et ils m'ont dit qu'ils n'en receveront plus ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |