|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Sony Vaio E 15 pouces - 15 Mai 2012 |
---|
redoni | Reprise du message précédent : Message édité par redoni le 16-07-2012 à 23:43:41 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 23:43:15 |
sanchomill |
|
monget007 | Non aucune protection n'est fournie ni souris il faut les acheté dans la rubrique accessoire lors de la commande mais faut payé plus cher
|
devliver | Salut,
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
monget007 | Non on a pas le droit au rétro éclairage |
monget007 | Un SSD(Solid-state drive) est un disque dur qui est très rapide des débits augmentés jusqu’à 550 Mio/s en lecture et 500 Mio/s en écriture ce qui veut dire très rapide |
monget007 | Pour la réduction étudiant tu va la https://shop.sony.fr/shop/b2c/educa [...] =SST_FR_FR Message édité par monget007 le 17-07-2012 à 17:57:00 |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 17:55:01 |
Franco121 | Est-ce uniquement Français ? |
monget007 | j'ai pas compris ta question qu-est-ce qui est uniquement français ? |
Franco121 | Je réside en Belgique.. Est-ce valable juste en France cette réduction étudient ? Message édité par Franco121 le 17-07-2012 à 19:16:51 |
monget007 | Oui je pense vous pouvez demander à un conseiller si le site de sony |
redoni |
Evazan make.believe | On ne peut pas cumuler une réduction SONY avec la remise étudiante SONY mais on peut cumuler une réduction SONY (ou la remise étudiante au choix) avec une réduction du type iGraal. |
Franco121 | A oui, merci pour tes réponses toujours aussi précise Evazan, sa fais énormément plaisir
|
threesixmafia psn id: gengis | La garantie standard gratuite est de deux ans? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Evazan make.believe | Oui est de 2 ans, après tu peux l'étendre à 3 ans ou 4 ans via le site de Sony! |
redoni | Toujours en Production, la hotline prédit une expédition en fin de mois --------------- Feedback Achat Vente |
monget007 | Aller courage |
Mackenzy | Kikou Me revoilà alors pour le moment je peut pas donner d'avis sur mon vaio car très peu utiliser. --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13032293 :hello: |
monget007 | Je ne sais pas si tu l'as fait mais faut presser la touche FN+le bouton son ^^
|
Mackenzy | Merci montget je ne savais pas du tout --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13032293 :hello: |
Zarza |
|
monget007 | Mais de rien c'est pareil pour tous les raccourcie que ce soit le son la luminosité etc... touche FN+le raccourcie
|
redoni | L'usine a expédié le Pc. --------------- Feedback Achat Vente |
monget007 | Ca doit être un bug ^^ |
redoni | Enfin, le colis va arriver chez Kiala. En espérant l'avoir cette semaine . La hotline m'a donné le numéro de suivi (0 suivi du numéro de commande). En effet, le suivi en ligne de Sony indique que leur système rencontre un problème. Édit : Message édité par redoni le 25-07-2012 à 07:47:27 --------------- Feedback Achat Vente |
Zarza | Ecrit nous tes premières impressions quand tu l'auras en main |
redoni |
redoni | Tu as choisi Kiala? Sinon, la FNAC expose un E14P équipé d'un core i5, ça chauffe un peu en dessous, la finition blanche n'est pas ma préférée... J'attends le gris métallisé et le 1600x900 --------------- Feedback Achat Vente |
redoni | Sony vérifie le statut étudiant lors d'une commande sur le store Éducation ? --------------- Feedback Achat Vente |
Zarza | Ouai, après la commande, il te demande une photocopie de ta carte d'étudiant. Mais bon, si tu connais un étudiant, il suffit qu'il te prête ta carte d'étudiant 2s et c'est réglé. |
redoni | Quelle connerie j'ai faite en choisissant Kiala, la hotline Sony me dit que Kiala va livrer dans un autre relais car celui choisi à la commande était fermé. Bien sur le suivi sur Kiala n'est jamais à jour... --------------- Feedback Achat Vente |
redoni | Je réduirais la mémoire vive pour passer à un processeur plus puissant, et pourquoi ne pas ajouter un clavier retroeclairé pour le web de nuit Surtout ne pas prendre Kiala. Sony a un suivi plus fin de Kiala que le client mais ça ne change pas grand chose pour l'instant. Je me prépare à tous les cas de figure --------------- Feedback Achat Vente |
mon precieux | Commande passée le 15 juillet, livraison prévue par transporteur le 7 août. On verra si le délai est assuré. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur portable qui s'éteint tout seul | plus d'image sur partie ecran ordinateur portable |
Portable "gamer" ---> 800€ ? | choix pc Montage vidéo et MAO en 15" (samsung, asus, ldlc et HP...?) |
Portable développeur .NET 600-700€ | Aide choix portable 13" |
Conseil choix Ultrabook - ASUS vs SAMSUNG | Votre avis avant achat sur 3 Pc 17' |
Aide choix portable 17 pouces 800 € grand max | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Sony Vaio E 15 pouces - 15 Mai 2012 |