Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Sony Vaio E 15 pouces - 15 Mai 2012

n°1292897
Evazan
make.believe
Posté le 19-06-2012 à 07:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
Je profite de mon trajet en train vers l'école d'ingé pour vous faire un léger retour. En effet je suis en pleines révisions pour mes partiels commençant lundi prochain et se finissant mercredi midi. Après cette date je pourrai vous faire un retour complet.

Ainsi depuis que j'ai ce portable en ma possession, je l'ai très peu utilisé. Comme le dit black plus haut, il faut d'abord désinstaller tous les logiciels inutiles et désactiver les services au démarrage. Personnellement j'ai gardé les logiciels Sony mais je les ai retirés du démarrage, je préfère les lancer quand j'en ai réellement besoin.

J'ai joué avec ma copine à un des jeux préinstallés, pendant environ 1h20 et sur batterie. À la fin de la session celle-ci affichait encore 40%, la chauffe était quasi inexistante (en même temps le jeu n'est pas du tout gourmand) et le pc est resté silencieux. Il faudra que je teste l'autonomie avec wifi, traitement de texte et musique, mais pour le 15 pouces je pense qu'elle est très satisfaisante et qu'elle doit tourner autour de 3h30 voire plus pour un usage normal.

Niveau son, j'ai testé avec quelques musiques de style différent. Les haut parleurs restituent très bien les aigus et les médiums, mais j'ai trouvé que sur certaines musiques les basses étaient légèrement en retrait. En tout cas un gros effort a été fait à ce niveau là, et le technologie xloud doit y être pour quelque chose. Ça fait plaisir d'avoir un bon son sur un portable et de pouvoir profiter de sa musique n'importe où.

Pour ce qui est de la chauffe je ne peux pas encore dire grand chose, étant donné que je ne l'ai pas testé longtemps. Il faudra que je le fasse avec des jeux plus gourmands et une utilisation bureautique associée au wifi. Pour ce qui est des petits jeux, comme dit plus haut ça ne pose pas de problème. Sony a repensé son système de ventilation pour cette série, on verra bien ce que ça donne à long terme.

Pour l'écran pareil, une utilisation plus longue est nécessaire. Mais pour le petit jeu cité plus haut, l'image était bien nette, les couleurs bien restituées (luminosité moyenne). Pour les films ou les jeux plus gourmands, la restitution basse risque de donner des résultats moins flatteurs, mais ça devrait être dans la moyenne des pc 15 pouces équipés de tels écrans. Et puis contrairement au pc 17 pouces avec écran HD de l'ami de black, la diagonale 15 pouces et la résolution basse permettent d'assurer une meilleure autonomie.

Pour le switch entre la carte graphique intégrée et la carte graphique dédiée, je n'ai pas trouvé non plus. Il faut que je demande au chat ou sur les forums Sony. Cette fonction serait très utile, pour utiliser la carte graphique intégrée dans un usage bureautique par exemple et ainsi préserver la batterie.

Voilà pour le retour très incomplet. Je vais essayer de vous envoyer quelques photos si j'ai le temps et je vous ferai un topo complet la semaine prochaine. Pour l'instant le pc reste sagement éteint, je ne l'ai pas encore connecte à internet et je vais devoir y installer toutes les maj, mes logiciels, ... Après ça, je pourrai le tester en conditions normales.

Message édité par Evazan le 19-06-2012 à 07:35:32
mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 07:21:43  profilanswer

n°1292929
monget007
Posté le 19-06-2012 à 11:56:18  profilanswer

Merci pour ce retour !

n°1293488
hd2
Posté le 20-06-2012 à 19:39:51  profilanswer

Merci pour ce retour. J'ai hâte de savoir comment il encaisse un usage un peu plus poussé.

n°1293505
Evazan
make.believe
Posté le 20-06-2012 à 20:47:59  profilanswer

J'ai posé la question sur le forum de Sony, concernant la présence d'un système de switch graphique. Le Sony Vaio E en est équipé, voici la réponse que l'on m'a donné:

Citation :

Votre modèle est équipé d'un système qui switch automatiquement entre les GPU selon la puissance demandée. Quand votre ordinateur n'est pas sollicité, il s'accomode du GPU Intel HD 3000 intégré au CPU. Inversement, si des applications requièrent plus de puissance graphique comme les jeux, le GPU HD7650M sera utilisé.

Voici l'extrait du manuel d'utilisation :
À propos des paramètres de performance

Cette rubrique présente les paramètres de performance.

Sur les modèles dotés du système de carte graphique hybride dynamique (Intel HD Graphics et AMD Radeon Graphics), l'accélérateur graphique s'ajuste automatiquement aux applications en cours d'exécution, afin que vous puissiez utiliser votre ordinateur VAIO dans des conditions optimales.

Message édité par Evazan le 20-06-2012 à 20:48:18
n°1293801
Guildel1
Posté le 21-06-2012 à 16:55:59  profilanswer

Bonjour

Devant acheter un PC ce sony pourrait m'intéresser.
Pouvez vous me dire si le lecteur de carte lit les SDHC?

Merci

n°1294908
monget007
Posté le 24-06-2012 à 16:16:14  profilanswer

Salut désolé pour le retard vue qu'il lit les carte SD tu prend un adaptateur SD vers SDHC ;)

n°1295096
sebbtz
Posté le 25-06-2012 à 10:42:22  profilanswer

Le lecteur de carte est bien compatible avec le SDHC. Sur le site VAIO, tu vas voir les caractéristiques d'un 15" série E pré-assemblé c'est marqué.

n°1295207
Evazan
make.believe
Posté le 25-06-2012 à 15:43:29  profilanswer

Bonjour à tous!

Vendredi soir j'ai eu le temps de configurer complétement mon ordinateur, c'est à dire d'installer toutes les màj Windows, Office Intégrale (version achetée sur le site Etudiant de Microsoft), Norton 2012 et quelques autres utilitaires. Internet est donc maintenant configuré et cela fait deux jours que j'utilise mon PC en conditions normales.

Durant toutes les installations, bien que le disque dur était constamment atteint, le système de refroidissement ne s'est pas trop fait entendre et je dois dire que c'est un vrai bon point. Le système a peu chauffé, et tant que les aérations disposées sur le côté gauche ne sont pas obstruées, la chaleur est bien dégagée. Bien sûr si l'on met la main sur les aérations, on sent que ça chauffe, surtout si l'on a fait beaucoup d'installations avant ou que l'on a fait travaillé la carte graphique ou le processeur. Mais en conditions normales, bureautique et internet, l'échauffement est maitrisée, ainsi que le bruit généré par le système de ventilation.  

Du côté de l'autonomie, je suis très satisfait également. Wi-fi activé, luminosité moyenne, j'ai tenu 3h30, en faisant de l'internet, de la bureautique, quelques installations par ci par là et environ une vingtaine de minutes de conversation vidéo. J'étais en usage normal dans les paramètres d'alimentation, et le rétroéclairage ne s'activait que lorsque je tapais sur le clavier, le reste du temps il était éteint.
Enfin je n'ai pas écouté de musique, mis à part dans une vidéo.

Je referai d'autres tests, le temps que la batterie se rode et donne tout son potentiel. Je suis globalement satisfait, et je pense qu'en économie d'énergie et en abaissant légèrement la luminosité, on peut facilement dépasser les 4 heures en usage classique.  

Concernant l'ergonomie, je suis très très satisfait. Le clavier chiclet (avec touches bien séparées) est un bonheur. La frappe est très agréable, et le rétroéclairage très pratique dans certains cas. J'ai été un peu surpris par le touchpad au départ, avec les touches de clics non apparentes et le multitouch mais on s’adapte assez vite. On pourrait faire un reproche sur la sensibilité du touchpad, j'ai l'impression parfois qu'il ne prend pas en compte mon tapotement, mais rien de rédhibitoire. Je ne sais pas si c'est moi qui tapote mal parfois ou si c'est le touchpad qui ne répond pas pour des positions particulières.
En tout cas il est précis, large et rempli au final son office.  

Au niveau des boutons, le bouton WEB ne fait que lancer Windows et le navigateur lorsque le PC est éteint, et ne lance que le navigateur par défaut lorsque le PC est allumé. Il n'y a pas de petite distribution Linux (Quick Web Access) permettant d’accéder rapidement à Internet.  

Enfin concernant l'écran, rien de particulier à dire. Il est somme toute assez banal, brillant (ce qui peut être gênant dans certaines situations). Il est tout de même bien lumineux, et les couleurs sont bien retranscrites à mon goût. Il faudra que je teste quelques jeux, du genre counter ou trackmania, pour voir si le rendu est correct.

Voilà pour ce premier retour. Je suis très satisfait de mon achat et ne le regrette absolument pas. Je vous ferai d'autres retours dans les jours qui viennent, n'hésitez pas à me poser des questions.

PS: ce portable lit bien les cartes SDHC via le port en façade.

Message édité par Evazan le 25-06-2012 à 15:45:23
n°1295248
monget007
Posté le 25-06-2012 à 17:48:30  profilanswer

MERCI ! :D

n°1296288
jordandu67
Posté le 27-06-2012 à 19:02:17  profilanswer

Bonjour, moi aussi j'ai acheté dernièrement un Sony VAIO E15 Personnalisable. Pourquoi ? J'avais envi d'un PC Portable et j'allais envisager d'en acheté un le week-end. Mais je suis aller sur le site sony et j'ai vu l'offre blu-ray -> Je n'ai pas hésiter.

2 à 3 semaines de délai, commander lundi 18.
On m'a même dit avant que je l'aurai demain ou vendredi, affaire à suivre. Pourtant, je n'ai pas eu de message concernant le suivi colis: Je fais appel à toi Evazan, comment ce passe le suivi colis ?

Je vous en dirait plus quand je l'aurai, tout en essayant de ne pas volé le monopole de Evazan sur le sujet, qui est un trés bon critique ! ;)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 19:02:17  profilanswer

n°1296356
Evazan
make.believe
Posté le 27-06-2012 à 21:41:02  profilanswer

jordandu67 a écrit :

Bonjour, moi aussi j'ai acheté dernièrement un Sony VAIO E15 Personnalisable. Pourquoi ? J'avais envi d'un PC Portable et j'allais envisager d'en acheté un le week-end. Mais je suis aller sur le site sony et j'ai vu l'offre blu-ray -> Je n'ai pas hésiter.

2 à 3 semaines de délai, commander lundi 18.
On m'a même dit avant que je l'aurai demain ou vendredi, affaire à suivre. Pourtant, je n'ai pas eu de message concernant le suivi colis: Je fais appel à toi Evazan, comment ce passe le suivi colis ?

Je vous en dirait plus quand je l'aurai, tout en essayant de ne pas volé le monopole de Evazan sur le sujet, qui est un trés bon critique ! ;)

Salut à toi et bienvenue sur ce topic!  

Concernant le suivi j'ai reçu pas mal de mails et de sms de la part de Sony.
J'ai attendu 9 jours pour recevoir ma commande. La phase d'assemblage a duré 7 jours et la livraison 2 jours à peine.
Sony m'a envoyé un sms pour m'indiquer que ma commande avait été transférée au service logistique une fois la phase d'assemblage terminée.  
J'en ai reçu un autre pour me dire que TNT prenait en charge ma commande.
Au niveau des mails j'en ai reçu un me disant que ma commande aurait du retard (au final c'est plutôt le contraire, je l'ai reçu assez rapidement) et un dernier m'indiquant que mon PC avait été enregistré automatiquement (pour la prise de la garantie notamment).

Pour le suivi TNT, il existe une application Android et iOS et le site web naturellement. Leur service client est impeccable également, j'avais appelé pour m'assurer qu'il arriverait bien un jour où quelqu'un pourrait le réceptionner.

Je serai ravi de lire ton avis sur ton PC, c'est toujours bon de confronter nos impressions, c'est très utile pour ceux s'intéressant de près à ce PC.
Au fait j'aurai une question à te poser:
-Étant donné que l'écran n'est pas HD et a une assez faible résolution, tu vas te servir de ton PC comme lecteur en le reliant à une TV HD via HDMI ou tu comptes regarder les blu ray directement sur ton PC?  

n°1296467
jordandu67
Posté le 28-06-2012 à 09:26:23  profilanswer

Salut, le truc c'est que ma commande est direct passé dans commande terminée et n'est pas passé dans commande envoyée. Enfin bon, un conseillé m'a dit qu'il a été expédié et je pourrais l'avoir aujourd'hui ou demain, ce qu'il ferait que j'ai attendu 11 jours pour l'avoir.

J'ai déja un lecteur blu-ray pour ma TV HD donc non, c'est surtout pour les études, graver des blu-ray et pour jouer que je l'ai pris.

Voilà, j'éspère avoir répondu à ta question ;)

n°1296651
jordandu67
Posté le 28-06-2012 à 17:37:56  profilanswer

Je viens de recevoir un mail de TNT, j'aurais mon PC demain avant 18h ! :)
Comme Evazan, je l'aurai plus tôt que prévu, ce qui ne me déplait pas du tout!

Je vous tiens au jus et je vous mettrais des photos et donnerais mes impressions ;)

n°1297042
jordandu67
Posté le 29-06-2012 à 18:01:31  profilanswer

Bon, la livraison prend du retard je vois. :(
Evazan, je vais dans le suivis colis et je vois ''en cours d'acheminement'', qu'est-ce que celà signifie ? Combien de jour aprés cette étape la commande me parviendra t'elle ?  

J'éspère une réponse rapide de ta part ;)

n°1297174
Evazan
make.believe
Posté le 30-06-2012 à 08:52:00  profilanswer

C'est l'étape 4 sur 5 c'est ça?
Bah en tout et pour tout, la livraison avait duré deux jours : sony m'avait envoyé un mail le mardi matin pour dire que désormais TNT prenait en charge mon colis et je l'ai reçu jeudi, aux environs de 12h.
Dans le suivis colis de TNT, tu peux voir où est le colis. Il est encore loin de chez toi?

n°1297189
jordandu67
Posté le 30-06-2012 à 10:16:24  profilanswer

je suis  l'étape 3 sur 5. il me disent : "Receiver Advised Of Delay. Updated Delivery Date To Be Advised" sur le suivis colis sur internet.  
Le truc bizar c'est que le lieu ou est écrit le message si-dessus est a Strasbourg, et j'habite pres de strasbourg !

J'ai téléphoner et ils m'ont dit qu'il y aurait du retard et q'il ne livrent pas le samedi. Je l'aurai lundi je pense.

n°1297229
jordandu67
Posté le 30-06-2012 à 12:36:06  profilanswer

Facebook serait plus simple pour communiquer non ?  
http://www.facebook.com/jordan.schuimer

Ajoute moi ;)

n°1297233
jordandu67
Posté le 30-06-2012 à 12:59:48  profilanswer

29 Jun 2012  11:04:25  Strasbourg  Receiver Advised Of Delay. Updated Delivery Date To Be Advised.  

28 Jun 2012  23:36:00  Arnhem Hub  Connection Delay. Recovery Actions Underway.  

28 Jun 2012  23:35:37  Arnhem Hub  Shipment In Transit.  

28 Jun 2012  23:34:59  Arnhem Hub  Shipment Received At Transit Point.  

28 Jun 2012  21:32:00  Eindhoven  Shipment In Transit.  

28 Jun 2012  21:00:00  Eindhoven  Requested Collection Time Too Late For Forwarding.  

28 Jun 2012  20:13:04  Eindhoven  Shipment In Transit.  

28 Jun 2012  17:05:11  Eindhoven  Pre Advise Message  

Pour être plus précis ! ;)

n°1297359
Evazan
make.believe
Posté le 30-06-2012 à 22:37:10  profilanswer

Excuse moi de te répondre aussi tard, j'ai travaillé toute la journée, desherber et tondre ^^
Ils ont dû avoir un contretemps mais s'il est déjà près de chez toi, il n'y a pas de soucis tu l'auras très bientôt!
Tu as pris quelle configuration au fait?

n°1297394
Evazan
make.believe
Posté le 01-07-2012 à 07:19:01  profilanswer

Je pense que tu l'auras lundi ou alors au plus tard mardi mais ça m'étonnerait quand même! Avertis nous quand tu le reçois et lors du premier allumage je te conseille de désinstaller et désactiver du démarrage les logiciels et services inutiles. Et de faire une sauvegarde du disque de restauration sur DVD egalement!

Bon moi je vais aller me préparer pour courir, une course à pied est organisé pas loin de chez moi!

n°1297400
jordandu67
Posté le 01-07-2012 à 08:25:15  profilanswer

Article : SVE1511C5E
Description : PC portable SV-E1511C5E - Personnalisable
Montant :              608,99
McAfee® sauvegarde en ligne : McAfee Online Backup essai
Mémoire : 4 Go 1333 MHz DDR3-SDRAM
Logiciel Sony de création : Sans Imagination Studio Suite
Disque dur : 500 Go Serial ATA (5400 t/min)
Carte graphique : AMD Radeon(TM) HD 7650M 1Go
Batterie : Batterie jusqu'à 4 heures
Style du clavier : Clavier standard
Disque optique : Graveur de Blu-ray Disc(TM)
LAN sans fil : LAN(IEEE 802.11bgn) sans fil
Processeur : Intel® CoreTM i5-2450M, 2.5GHz
Ecran : LCD 39,5cm 1366 x 768 + webcam
Couleur : Blanc
Bluetooth® : Bluetooth® 4.0
Port(s) USB : 3x USB 2.0 + 1x USB 3.0
Logiciel antivirus : Sans protection
Adaptateur secteur : 1 Adaptateur secteur
Adobe® Creation : Sans Adobe Creation
Sortie HDMI : Sortie HDMI
Adobe® Lightroom® : Sans AdobeLightroom 3
Système d exploitation : Windows® 7 Edition Familiale
Microsoft® Office 2010 : Office 2010 Starter

Oi je fais ça tous le temps avec les nouveaux pc.
Je vous tien au courant, de toute façon je leurs téléphone demain matin ;)

n°1297401
Evazan
make.believe
Posté le 01-07-2012 à 08:37:14  profilanswer

Ok et n'hésites pas à nous donner ton avis une fois que tu auras pu tester et prendre en main le PC :-)

n°1297403
jordandu67
Posté le 01-07-2012 à 09:05:24  profilanswer

Oui demain j'éspere ! :)

Moi je vais aller joué au foot sous la pluie :/  

n°1297577
jordandu67
Posté le 01-07-2012 à 19:41:00  profilanswer

Je vous ferais des petites vidéos de présentation des nouveautée etc ..

J'en ferais une pour l'inboxing je pense :)

n°1297578
Zarza
Posté le 01-07-2012 à 19:45:59  profilanswer

Est-ce que vos VAIO font beaucoup de bruit ? Ils chauffent beaucoup ?

n°1297582
jordandu67
Posté le 01-07-2012 à 20:18:45  profilanswer

Je ne l'ai pas encore moi, mais dans les prochains jours ! par contre evazan l'a ;)

n°1297632
Evazan
make.believe
Posté le 01-07-2012 à 22:20:19  profilanswer

@Zarza
Je le teste depuis maintenant 2 semaines et je peux te dire qu'il ne chauffe pas énormément et que le bruit engendré est faible. Le système de ventilation a été revu pour cette nouvelle série E et je dois dire qu'il est particulièrement réussi.
Après c'est sûr si tu l'utilises intensivement, avec des logiciels assez lourds tels que des jeux vidéos ou des logiciels de montage, la chauffe et le bruit doivent être plus importants mais je pense ça resterait supportable.  

Pour l'instant je peux te dire que je suis satisfait de ce côté là, et c'est le même constat avec la partie sonore : de bons hauts parleurs et un bon traitement logiciel pour un portable dans le milieu de gamme!

Message édité par Evazan le 01-07-2012 à 22:20:59
n°1297645
Zarza
Posté le 01-07-2012 à 22:56:47  profilanswer

Ah c'est bon tout ça :) J'compte me prendre le 14 pouces mais vu que d'après toi c'est toute la série E qui a eu droit à un nouveau système de ventilation... :)

n°1297689
Evazan
make.believe
Posté le 02-07-2012 à 10:16:30  profilanswer

Oui toute la série E a le même design, intérieur comme extérieur.  
La version 14 pouces te permettra d'avoir une meilleur autonomie, la possibilité de prendre une résolution d'écran plus élevée et la possibilité d'avoir des disques durs 7200 tr/min. Par contre le prix est tout de même bien plus élevé : après ça dépend de tes usages et si l'autonomie, le poids et la taille sont des facteurs importants pour toi.

n°1297730
jordandu67
Posté le 02-07-2012 à 13:16:24  profilanswer

Je reçois mon ordi cette aprem.

Je vous fais une vidéo de l'unboxing ?

n°1297745
Mackenzy
Posté le 02-07-2012 à 14:09:54  profilanswer

Kikou

Dites que pensez vous de celui ci svp

http://www.materiel.net/ordinateur [...] 79904.html

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13032293  :hello:
n°1297757
jordandu67
Posté le 02-07-2012 à 14:34:59  profilanswer

Je viens de l'avoir.
Pour la premiere utilisation, il faut laisser combien de temps l'ordi en charge SANS l'utiliser ? 5 heures ?

n°1297762
jordandu67
Posté le 02-07-2012 à 14:42:54  profilanswer

Mackenzy a écrit :

Kikou

Dites que pensez vous de celui ci svp  

http://www.materiel.net/ordinateur [...] 79904.html

Non, je ne le prendrait pas, le processeur est pourri (désolé du terme)  
Prend un i5, moi j'ai pris ça en tout cas

Pour quelles activités veux-tu acheté ce pc ?

n°1297769
Zarza
Posté le 02-07-2012 à 15:21:28  profilanswer

J'veut bien une vidéo d'unboxing :)

n°1297785
jordandu67
Posté le 02-07-2012 à 16:14:15  profilanswer

Je viens de faire une vidéo sur le package de ce PC, ou je montre le design et ce qui est fourni avec.

Si vous voulez, je peux vous en faire d'autres, sur les nouveautés comme le ''no-touch navigation'' etc .. ;)

Peut-être que la qualité est pas super, j'ai filmé avec mon Xperia Arc S .. Enfin bon, ça vous donnera un aperçu!

n°1297786
Mackenzy
Posté le 02-07-2012 à 16:21:04  profilanswer

C'est pour faire internet en wifi ,  regarder film, gravée music et l'écouter,  
Utilisation basic

---------------
n°1297787
jordandu67
Posté le 02-07-2012 à 16:21:21  profilanswer

Question pour evazan, trouves-tu aussi le pad pas pratique ? peut etre une affaire d'habitude, mais mon pc confond le clique droit et gauche

n°1297789
jordandu67
Posté le 02-07-2012 à 16:22:36  profilanswer

Mackenzy a écrit :

C'est pour faire internet en wifi ,  regarder film, gravée music et l'écouter,  
Utilisation basic

Apres ça dépend si tu est pres a attendre 3 a 4 semaine pr avoir ton pc, mais l'attente vaut le coup comme tu as tout sur mesure !

n°1297795
jordandu67
Posté le 02-07-2012 à 16:39:57  profilanswer

http://youtu.be/SBOZ0ki1sJU

Et hop! un petit aperçu pour vous :)  
Désolé pour mon accent Alsacien lol

n°1297798
Mackenzy
Posté le 02-07-2012 à 16:51:51  profilanswer

jordandu67 a écrit :

Apres ça dépend si tu est pres a attendre 3 a 4 semaine pr avoir ton pc, mais l'attente vaut le coup comme tu as tout sur mesure !

L'attente pour avoir lordi pour avoir les deux ans de garanti c'est ça?

Sinon que me conseillez vous j'ai un budget de 500 euros je cherche quelque chose de correct et design pas trop gros et qu'il fasse pas plastoc

---------------
n°1297808
jordandu67
Posté le 02-07-2012 à 17:09:02  profilanswer

La garantie du la paye encore en + (a partir de 80€). perso, jai pas pris

tu peux prendre un vaio e 15 personalisable, mais essaye d'avoir minimum i3 , 500go ainsi que 4go ram  
aprés tu peux te dirigé vers l'outlet de sony ou tu peux faire de bonnes affaires.

Apres aussi, comme c'est les soldes, en magasin je pense qu'il y a de bonnes affaires.

Perso je ne prendrais pas de HP, ayant vu un reportable effrayant sur eux, mais le nouvel acer aspire a l'air pas mal !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur portable qui s'éteint tout seulplus d'image sur partie ecran ordinateur portable
Portable "gamer" ---> 800€ ?choix pc Montage vidéo et MAO en 15" (samsung, asus, ldlc et HP...?)
Portable développeur .NET 600-700€Aide choix portable 13"
Conseil choix Ultrabook - ASUS vs SAMSUNGVotre avis avant achat sur 3 Pc 17'
Aide choix portable 17 pouces 800 € grand max 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Sony Vaio E 15 pouces - 15 Mai 2012

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR