|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un portable pour grands parents... ça existe ? |
tiftif | Bonjour !
--------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 13:58:34 |
tiftif |
tiftif | budget max env 400€.
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
tiftif | Pour mes grands parents et l'utilisation qu'ils vont en faire je partirait sur une entrée de gamme.
saucissemacaroni | Regarde ca, c'est assez homogene et pour le prix la qualite est correcte
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
tiftif | J'ai trouvé ça comme premiers prix:
Message édité par tiftif le 18-12-2009 à 13:39:20 --------------- Page flick r -- Feedback |
nightbringer57 | il vaut quand même mieux ne pas prendre l'ultra-entrée de gamme d'une marque reconnue pour son manque de fiabilité.... |
nightbringer57 | -dsl pour le double post..- Message édité par nightbringer57 le 18-12-2009 à 15:45:34 |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 15:45:11 |
tiftif | Oui je m'en doute, enfin bon... la fiabilité pour ce genre de produit qui ne sera pas utilisé de façon intense.. je pense que ca devrait aller.. non ? --------------- Page flick r -- Feedback |
littleidiot | La fiabilité ne dépend pas uniquement du temps d'utilisation, mais de la machine et des composants. Donc même pour une utilisation occasionnelle, vaut mieux prendre un ordinateur d'une marque plus fiable.
|
tiftif | Je suis passé chez saturn et le premier prix était un des Acer (version a 160Go).
tiftif | ok, merci.
tiftif | Je viens de trouver le HP DM3-1020EF pour moins de 500€ + qq conpaq sur le même site dans la même fourchette de prix.
littleidiot | Je commande beaucoup aussi par internet pour du matériel du type ordinateur je préfère passer par un magasin même si ça me coute plus cher, parce que les sav sur internet laissent des fois à désirer.
|
tiftif | Ah mince je n'avais pas fait attention a la taille de l'écran ni a windows vista
tiftif | en effet.. j'ai tjs été satisfait du sav HP.. mais j'ai une machine pro avec un SAV Pro derriere.. ca aide peut etre.
Message édité par tiftif le 18-12-2009 à 23:46:34 --------------- Page flick r -- Feedback |
saucissemacaroni |
tiftif | oh non non ce serait bien au dela de mon budget.. c'était une divagation sur mon propre matos.
ptitours | tiens regarde la, c'est plus cher mais tu seras pas derriere eux tous les jours a expliquer comment consulter les mails
|
saucissemacaroni |
Message édité par saucissemacaroni le 20-12-2009 à 15:56:52 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
tiftif | En tous les cas j'en suis plus que satisfait de HP Pro...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour achat d'un pc portable | Conseil PC Portable pour JOUER |
Mon clavier de portable plante | Portable à 500E |
Gros lot d'ordi portable pas cher ... | Choix de portable entre Asus et Sony (vers 600 Euros) |
[DEMANDE D'AVI]: portable pour un enfant (600 à 700 euros) | Portable pour photographe/monteur |
Probleme password sur portable toshiba m40 | Portable 17" moins 700€ |
Plus de sujets relatifs à : Un portable pour grands parents... ça existe ? |