Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable pour photographe/monteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable pour photographe/monteur

n°1106676
Swoop75
Posté le 14-12-2009 à 18:03:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à acheter un ordinateur portable pour mes déplacements.
C'est un ordi secondaire, j'ai un fixe sur lequel je travaille réellement mes photos, il s'agit surtout de pouvoir lire des fichiers brut de 8 mo parfois.
Autre utilisation: du montage vidéo à l'occasion, en tout cas du derushage c'est certain.
un peu de net bien sûr.
 
Je n'ai pas forcément besoin de plus de 300go de disque dur, j'ai du disque externe à dispo.
 
Donc en gros, je cherche un peu de puissance sans non plus avoir une bête de course, un ecran 16/9 de 15" environ, une dalle potable.
 
mon budget: 800€ max.
 
Je n'ai pas trop regardé l'actu portable depuis quelques années, pour ca que je m'adresse à vous pour avoir quelques conseils, notamment sur les procs et les marques, j'ai un mauvais souvenir sur ACER par exemple.
 
merci


---------------
Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 18:03:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable pour photographe/monteur

 

Sujets relatifs
Probleme password sur portable toshiba m40Portable 17" moins 700€
Portable professionelConseil Achat Pc portable ~ 750 euro
Disque dur qui gratte portable Asus neuf[AVIS] Portable Asus 16" X64VG-JX066V
Quel PC portable pour jouer?PC portable bonne qualité/meilleur compromis jusqu'à 1300€
portable en complemenent du fixe (basique et poker)Portable MSI CR700-034 bien ou pas? 17p hdmi 320go garantie 2 ans 499€
Plus de sujets relatifs à : Portable pour photographe/monteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR