Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Portable 17" moins 700€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable 17" moins 700€

n°1106582
sapiens07
Le septième Sapiens du nom
Posté le 14-12-2009 à 10:36:12  profilanswer
 

Bonjour
Mes beaux parents cherchent pour chacun un ordi portable 17" (ecran large pour mieux voir :) ). Ca fait longtemps que je me suis pas interessé aux processeurs, et ca a tellement changé que je m y perd maintenant.  
 
Leur besoin : Bureautique + photo essentiellement avec navigation confortable sur Internet, de temps en temps DVD, mais surtout pour stocker, visualiser, retoucher un tout petit peu les photos, et peut etre jouer a des jeux simples de reflection. Le prix -700€
 
Mon besoin lié au leur, ne souhaitant pas passer mon temps à les depanner, je souhaite que leur portable soit tres fiable et surtout qu'il y ai une assistance digne de ce nom, c'est a dire assistance au domicile ou alors pret d'un ordi immédiat si panne et reparation rapide. Comme c'est pour stocker des photos+ video un disque dur tres fiable.
 
J'ai eu un DELL et leur offre d'assistance est top (a domicile et tres rapidement), je ne sais pas si d'autres marques proposent la meme chose. Mes beaux parents me parlent d'ASSUS et carrefour, et je leur repond quid de l'assistance en cas de panne.. donc bref, je suis assez perdu si une bonne ame pouvait m'aider :)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 10:36:12  profilanswer
 

n°1106691
goodvibe13
Posté le 14-12-2009 à 18:30:54  profilanswer
 

Salut,
Tu peux prendre du Dell avec les options depannage et co, et tes parents seront tranquilles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Portable 17" moins 700€

 

Sujets relatifs
Portable (Bureautique, Web, Toshop) - 700€ max (acheté)Config portable 14" ou 15" multimédia 700 €
[Conseil] Achat ordi portable budget 700€Portable entre 700 et 800 (jeux/audio)
PC portable 600/700€ avec FirewirePC portable 700 € pour jeux
Portable performant autour de 600€ avec une ati HD4650Bon portable <800€
Portable 14 ou 15' <700€ designportable ecran mat <900€
Plus de sujets relatifs à : Portable 17" moins 700€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR