Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Pc portable 1400-1600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable 1400-1600

n°1469268
kakuro
Posté le 08-09-2015 à 00:02:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je compte m'acheter un nouveau pc portable, ayant pour le moment un asus N75SF qui commence à se faire vieux (malgré qu'il arrive encore à faire tourner gta5 avec quelques lags) mais surtout qui a plusieurs problèmes (batterie ko, chargeur hs, touches cassées...).
 
 
Ce que je recherche est un pc pas spécialement pour gamer mais surtout puissant pour faire de la vidéo, montage etc qui sont assez gourmands en GPU, RAM et CPU lorsqu'on en utilise plusieurs à la fois. Après faire tourner GTA5 correctement est parfait ;-)
 
Avant de me décider, on m'a conseillé d'attendre la sortie des processeurs skylake pour que les prix chutent et à la rigueur avoir un matériel de meilleure qualité, pour le moment, y a plus grand chose sur LDLC, je ne sais pas si ca va changer ?
 
 
Niveau contenu minimum :
CPU i7-4720hq  
GPU Nvidia GTX 965  
RAM 16go
ECRAN 17" fullHD
HDD 1to 7200
SSD 128go
 
Après, tout est négociable hein.
 
Niveau marques, j'ai assez bien apprécié ASUS, MSI semble s’être amélioré et les pc Medion ont bonne réputation.
 
 
Merci d'avance de vos conseils précieux :-)
 
PS: Je suis belge, donc si vous avez une idée de comment avoir les claviers belges ce serait cool haha :p

mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 00:02:26  profilanswer
 

n°1469548
kakuro
Posté le 10-09-2015 à 11:04:02  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Pc portable 1400-1600

 

Sujets relatifs
Aide, écran portable démonté, VGA sur moniteur ext ne fonctionne pasrecherche pc portable gamer
Ordi portable budget 600€Créer pc portable
Besoin de conseil pour pc portable[Urgent] Besoin de votre avis ! pc portable etude ~350
upgrade ordi portable Hp g6 2053sfPC portable budget 650 € max
Ordinateur Portable & Jeux 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable 1400-1600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR