Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur Portable & Jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur Portable & Jeux

n°1469070
ki-wax
Posté le 05-09-2015 à 23:54:35  profilanswer
 

Bonsoir/Bonjour à tous,
Alors j'ai une très grosse question à vous posez  :fou: ..
Tout d'abord je besoin d'un ordinateur portable pour le lycée mais l’inconvénient c'est qu'il me faudrait un pc capable de me lancer des logiciels 3D type Bender et Inventor
 ( Merci le BAC  :pfff:  ) mais aussi un pc qui me permettrai de jouer à Counter Strike Global Offensive, Fallout 3 et d'autres jeux peu gourmands  :heink: ..
Ceci dit, et sachant que mon porte monnaie n'aie pas plein à craquer j'aimerai savoir si avec moins de 500 euros il serait possible d'avoir un pc assez puissant pour tout ça  :cry: ..
Bref voilà tout et merci d'avance pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2015 à 23:54:35  profilanswer
 

n°1469114
kevin83400
Posté le 06-09-2015 à 14:38:41  profilanswer
 

bonjour heuuuuuuuuuuuuuuuuu comment dire?
je ne pense pas que tu trouvera a se tarif désoler a toi essaye en occasion ou en reconditionner tu peut avoir de belle offre mais a moins de 500€ dure :/
[EDIT] je dit sa mais tu peut trouver mais sa ne tournera pas correctement (jeux en low et programme qui ram un peut voir beaucoup


Message édité par kevin83400 le 06-09-2015 à 14:39:56

---------------
qui sème le vent recolte la tempete ...
n°1469241
mycks
Posté le 07-09-2015 à 20:37:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur Portable & Jeux

 

Sujets relatifs
conseil ordinateur portable (pas de jeux)conseille carte graphique
Ordinateur portable : CAO + jeuxOrdinateur Portable Montage/Jeux
Ordinateur Portable Jeux 700/800€avis pc portable polyvalent
Ordinateur Portable (moins de 1000 euros) pour bureatique&jeuxordinateur portable pour jeux indépendants (budget serré)
Recherche ordinateur portable jeux+ etudes 1000E maxConseil ordinateur portable pour jeux-multimédia
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur Portable & Jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR