Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin de conseil pour pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour pc portable

n°1469134
Jean Paul ​Sartres
Posté le 06-09-2015 à 17:16:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai posté un message sur ce forum il y a 2 ans car je voulais changer de PC et j'ai reçus beaucoup d'aide. J'étais très content de mon achat du coup, comme je cherche encore à changer de PC je reviens vers vous.
 
Je cherche toujours un pc pour pouvoir jouer a des jeux videos plus récent. Ceci dis comme la dernière fois j'ai un budget assez restreint (650-700 euros max)
 
On m'avait orienté vers ce PC (http://www.amazon.fr/gp/product/B00B1RZ3IU?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00#productDetails). il était à l'époque à 545 euros (grosse réduction).
 
Le but n'est pas de jouer au dernier jeux en mode ultra, mais j'aimerai pouvoir essayer The witcher 3 par exemple (même si je sais qu'il est très gourmand).
 
 
Merci d'avance pour vos réponse. Si je peux la changer, j'aurai de nombreuses autres questions.  
 
 
JPS.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 17:16:13  profilanswer
 

n°1469156
NCProducti​on
Posté le 06-09-2015 à 21:00:43  profilanswer
 

Salut!
Dans les 700€, tu aura du Core i5 + GTX950M maximum, cad de quoi faire tourner The Withcer 3 en medium en 1366x768 à un peu plus de 30fps. (pour le pallier au dessus, cad une 960M/860M, ce qui te permettrait de jouer en medium en 1920x1080, le prix passe à 850€ pour info).
Dans ton budget, tu a les Asus R510 et Acer Aspire VN7.
 
Sur l'asus pour 650-700€, tu à: un écran 15" (1366x768, brillant et TN), un Core i5-4200H, une NVIDIA GeForce GTX 950M et 4 ou 6 Go de ram (en fonction des promos) avec un HDD de 1 To (malheureusement il n'y a pas d'emplacement msata visiblement).
 
Le Acer est généralement vendu un peu plus cher à config équivalente, mais il dispose d'un meilleur refroidissement (une double ventilation en l’occurrence: son châssis à été conçu pour accueillir un core i7 et une GTX960m, ce qui n'est pas le cas du Asus), et surtout d'un port mSata, te permettant ainsi de rajouter un SSD, pour bien booster la réactivité du système.


Message édité par NCProduction le 06-09-2015 à 21:02:19

---------------
Mon Portfolio | Ma chaine You Tube |
n°1469310
Jean Paul ​Sartres
Posté le 08-09-2015 à 15:30:21  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et très utile.
 
Je suis très tenté par le Acer mais il est un peu au dessus de mon budget pour l'instant. Je vais guetter les promotions en ligne on sait jamais.
 
Sinon que penses tu de celui ci en reconditionné ? Il pourrait faire l'affaire ?  
 
http://www.amazon.fr/Asus-Multim%C [...] op?ie=UTF8
 
Sinon vous connaissez un site ou je pourrai refourguer mon PC actuelle ? J'attend pas en retirer des milliers mais si je peux me faire 150-200 dessus ça pourrait régler mon problème


Message édité par Jean Paul Sartres le 08-09-2015 à 15:42:50
n°1469343
NCProducti​on
Posté le 08-09-2015 à 18:40:02  profilanswer
 

Personnellement, j'ai tenté de vendre 2 PC portables sur Le bon coin, Ebay et Price Minister. Dans les deux cas les PC sont partis en moins de 1 semaine sur LBC, malgré des prix dans la "moyenne haute" (bon après il s'agissait de pc récents aussi). Sinon tu peut aussi essayer la section achat & ventes du fofo  ;)  
 
Ton modèle en reconditionné, tu peut l'avoir à quel prix? Et avec quelles garanties? Car je me méfierais, je connais deux personnes ayant des Asus N550, et les deux on rapidement eu des soucis de touches non fonctionnelles sur le clavier :o


---------------
Mon Portfolio | Ma chaine You Tube |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin de conseil pour pc portable

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour un pc portable pour mes étudesBesoin de conseil pour l'achat de deux PC portable
Besoin de conseil pour l'achat d'un portableBesoin conseil pour portable 13" ou 15"
Besoin d'un conseil pour l'achat d'un pc portablebesoin conseil achat pc portable i7 jeux
Besoin de conseil : Ordinateur portable très spéfiqueBesoin de conseil pour un futur achat pc portable
[Conseil] Quel PC portable pour moins de 800€?achat portable besoin conseil
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR