Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur bureautique/Internet/vidéo à 450 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur bureautique/Internet/vidéo à 450 €

n°1551498
Rixem
Posté le 22-11-2018 à 19:25:05  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:
 
Je vous sollicite parce que je n'ai aucune connaissance du marché des ordinateurs portables.
 
Je cherche un ordinateur pour de la bureautique légère (essentiellement du traitement de texte), du surf sur Internet et d'intenses sessions vidéos (Netflix) pour la modique somme de 450 €.
Autres caractéristiques :
- taille de 15.6 pouces
- SSD si possible (ou HDD hybride, si ça fonctionne bien)
 
Je sais bien qu'à ce prix-là je n'aurai pas un foudre de guerre ; aussi je souhaiterais plutôt avoir un ordinateur qui dure au moins 3 ans et reste "performant" (pas de lenteur au démarrage de Windows ou au lancement de n'importe quelle application). Pas besoin de super écran, de carte graphique qui permette de jouer (si tenté qu'il existe un ordinateur à ce prix en possédant une).
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 19:25:05  profilanswer
 

n°1551504
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 22-11-2018 à 19:47:24  profilanswer
 

Rixem a écrit :

Bonjour à tous  :hello:
 
Je vous sollicite parce que je n'ai aucune connaissance du marché des ordinateurs portables.
 
Je cherche un ordinateur pour de la bureautique légère (essentiellement du traitement de texte), du surf sur Internet et d'intenses sessions vidéos (Netflix) pour la modique somme de 450 €.
Autres caractéristiques :
- taille de 15.6 pouces
- SSD si possible (ou HDD hybride, si ça fonctionne bien)