Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis sur un ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur un ordinateur portable

n°1550255
GrandsCrus​EuropeAvis
Posté le 02-11-2018 à 08:46:06  profilanswer
 

Bonjour j'aimerai savoir ce que vous pensez du Lenovo ideapad320 ?
J'ai un ami qui veut me le vendre il m'a dit qu'il est tres bien mais je ne sais pas trop si quelqu'un peut m'aider merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 08:46:06  profilanswer
 

n°1550256
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 02-11-2018 à 09:19:39  profilanswer
 

Hello sans connaitre la configuration que posséde le portable que veut te vendre ton ami et sans connaitre ton utilisation, on ne peut pas répondre.. Donnes nous des infos de la config et ce que tu veux en faire, nous pourrons alors te répondre..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis sur un ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Avis pour ordinateur portable HP 15-da0030nfPC Portable Gamer Lenovo Y520-15IKBM - Avis?
Avis sur futur ordinateur portableAvis ordinateur portable
Choix et avis sur ordinateur portable, usage précisAvis sur l'ordinateur portable HP SP X360 13-4154
Avis achat ordinateur portable occasion pour faire tourner Linux..HP Ordinateur portable - Pavilion Notebook 15-ab252nf avis
Avis pour ordinateur portable pour gaming sur jeux de simulations !Avis ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Avis sur un ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR