|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix PC Portable budget 300-450€ |
wonderfletch | Bonjour, je recherche un pc portable surtout pour de l'internet (surf et reseaux sociaux), des applications bureautiques classiques, un peu de retouche photo légère, pas forcement de stockage car j'ai un disque dur externe, mais qui doit pouvoir lancer quelques jeux (mais légers, pas de perf vidéo élevée), pas d’écoute musiques, ni de visionnage de films.
Message édité par wonderfletch le 10-11-2018 à 22:22:43 |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 22:02:46 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Tu as celui ci qui a un meilleur cpu.gpu.
Message édité par alriad le 11-11-2018 à 11:27:03 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
wonderfletch | Salut, merci ppour votre aide, j'ai sélectionné ces 4 modèles, qu'en pensez vous?
|
wonderfletch | Je pensais que la mémoire cache permettait de faire plus de choses en même temps; je suis adepte d’un nombre important d’onglets ouverts et d’ouvrir en même temps firefox, facebook, photoshop, des impressions ect… mais d’après ce que j'ai lu, c'est plutôt la ram qu'il faudrait que j'augmente... je vais chercher si je n'ai pas eliminé des pc avec 2mo de cache... donc je vais rajouter le LENOVO Ideapad 330 - 15,6 pouces FHD - AMD Ryzen 5 2500U
Message édité par wonderfletch le 15-11-2018 à 23:01:39 |
wonderfletch | Bonjour, j’hésite encore entre ces deux pc (si vous en avez d'autres a me proposer je suis preneur)
Message édité par wonderfletch le 22-11-2018 à 07:16:27 |
wonderfletch | Bonjour, j'hesite encore et j'ai trouvé aussi celui ci a 299€:
Message cité 1 fois Message édité par wonderfletch le 23-11-2018 à 07:33:40 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacer mon PC fixe par un laptop ? | Pc portable 17 pouces Max 700€ |
Pc ne démarre pas | choix Pc vs Mac |
Après une chute, mon Pc ne répond plus que sous linux (dualboot) | choix pour portable/transportable pour retouche photo |
Plus de sujets relatifs à : Choix PC Portable budget 300-450€ |