Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil pour portable bureautique/loisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour portable bureautique/loisir

n°1551409
maersk
Posté le 21-11-2018 à 18:18:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tente ma chance dans l'espoir de recevoir de l'aide pour le choix de mon futur PC portable, et faire une bonne affaire en cette période de black friday si possible.

Prix maximal : 700 euros
(750 pour coup de cœur)
 
Mes connaissances en informatique sont assez limitées et je ne serai pas capable d'entrer dans le détail de ce que je cherche (d'ailleurs, si c'était le cas, j'aurais été capable de me debrouiller :pt1cable: )
 
En synthèse,
 
- J'ai un boulot d'indépendant qui requiert de travailler énormément sur mon ordinateur. J'ai la possibilité d'être régulièrement branché sur secteur donc l'autonomie n'est qu'un critère secondaire.
- Mes activités sont orientée bureautique (navigation web, traitement de textes, mailing) et créative (montage photos, vidéos, design).
- Je cherche aussi un portable qui me permet quelques loisirs (visionnage de film, musique) et jeux vidéo (rien de très gourmand, mon dernier jeu en date était Hearthstone).
 
A noter que j'ai à disposition un DD externe d'un To en cas de proposition avec SSD. Concernant la taille de l'écran, j'aimerai du 15 pouces minimum, jusqu'à 17 pouces.
 
Je suis ouvert à fournir d'autres précisions qui semblerait utiles.
 
Merci d'avance à tous :)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 18:18:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil pour portable bureautique/loisir

 

Sujets relatifs
PC Portable ASUS core i5 a 20 euros sur C discount ???Quel ordinateur portable 15 pouces pour un usage 3D et suite Adobe?
Aide sur ce portableAide choix portable 14 pouces, ~500€
aide choix portableMatériel informatique Transférer les composants d'un PC portable ver
achat pc portable 17 poucesPc portable 13' budget pas trop cher
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour portable bureautique/loisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR