Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Macbook pro 13 retina

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook pro 13 retina

n°1378521
Tsimi
Posté le 08-09-2013 à 10:50:46  profilanswer
 

Bonjour!
J’aimerai acheter mon premier macbook et je craque sur le 13p retina mais le prix est un peu trop élevé.Je regarde beaucoup de vidéos et je me déplace souvent. Je fais beaucoup photoshop et premiere.La différence entre un air et pro? Alors je comptes sur votre conseil. Merci!


---------------
Tsimi
mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 10:50:46  profilanswer
 

n°1378539
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-09-2013 à 12:38:01  profilanswer
 

Tsimi a écrit :

Bonjour!
J’aimerai acheter mon premier macbook et je craque sur le 13p retina mais le prix est un peu trop élevé.Je regarde beaucoup de vidéos et je me déplace souvent. Je fais beaucoup photoshop et premiere.La différence entre un air et pro? Alors je comptes sur votre conseil. Merci!

 

Je te conseille d'attendre la prochaine génération qui va sortir soit le 10 de ce mois, soit sans un ou deux mois. L'autonomie va être bien meilleure due aux processeurs Haswel, et de plus le chip graphique va très certainement être bile meilleur, surtout s'il s'agit d'un Intel 5200.


---------------
Expert en expertises

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Macbook pro 13 retina

 

Sujets relatifs
Choix pc portable. ultrabook ? macbook ? Autre ?MacBook Air 13,3
Macbook ,microsoft surface, ipad, ... : que choisir pour les études ?Macbook air ou ultrabook asus
Portable MSI ou Macbook Air 2013MacBook pro, pc de "gamer"...?
Yoga 13 ou nouveau MacBook Air ?Quel macbook pour webdesign ?
Macbook pro 15" oui mais retina ou pas ?Enorme baisse perf graphiques MacBook Retina
Plus de sujets relatifs à : Macbook pro 13 retina


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR