| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Conseils d'achat

Choix difficile entre deux "netbooks" (Dell m101z vs. Asus 1201n)| Auteur | Sujet : Choix difficile entre deux "netbooks" (Dell m101z vs. Asus 1201n) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 13:29:02 ![]() ![]() |
Anubis- | Moi j'ai pris le 1830TZ et c'est le top ! Réactif à souhait et léger comme tout !
--------------- Mon Feed Back - |
Anubis- | En tout cas, l'affichage 1366x768 c'est du pur bonheur comparé au 1024x600 des 10" !!!!
--------------- Mon Feed Back - |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 15:19:58 ![]() |
Trailx original | Par tout hasard, est-ce que tu confirmes que les composants sont difficilement accessibles (notamment disque dur et mémoire ?)
|
Trouveur |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 07:59:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 08:04:01 ![]()
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 10-11-2010 à 09:22:38 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Trailx original | Merci Nada pour ce retour très précis |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− | Un petit comparatif (ça vaut ce que ça vaut) ici :
Message édité par _Nada le 10-11-2010 à 19:35:34 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Anubis- | Le 1830TZ est vraiment impressionnant, je n'ai quasi jamais de ralentissement et je peux te dire que je lui en mets plein la tronche en ce moment avec des téléchargements, des installations, du word, de l'excel et de la vidéo....et tout ça en silence !! J'adore ce PC et à 448E c'est vraiment cool !! --------------- Mon Feed Back - |
poussinou_69 | @Anubis : et le TZ à 448 roros il est où STP ?
|
Anubis- | 448E c'était sur le site aubonmicro.com mais il a augmenté depuis hélas... --------------- Mon Feed Back - |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
hd2 | Vous pensez que ça peut valoir le coût d'ajouter 2Go de RAM (j'ai la version 2Go)? ça fera une différence sensible en usage quotidien? Message cité 1 fois Message édité par hd2 le 11-11-2010 à 17:15:12 |
poussinou_69 | Merci HD2 pour la précision (ps : si ton pseudo fait référence au HTC, je fais aussi parti de la communauté ;-)) Heu DIMM 240 broches c'est plutôt un format PC ça non ? Message cité 2 fois Message édité par poussinou_69 le 11-11-2010 à 17:38:06 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 11-11-2010 à 18:00:07 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
hd2 | Hé merde... j'aurais dû attendre vos réponses, j'ai plus qu'à annuler ma commande...
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
_Nada −· ·− −·· ·− |
hd2 | @Soul Rebel
|
Guitchi | surtout qu'est ce que ça veut dire RAM Maxi 8Go ?? est ce que celà signifie que nous pouvons rajouter de la RAM nous même?? merki |
Guitchi |
|
Guitchi | Soule Rebel, les caractéristique de cet ordi te semblent bien sinon ? as tu d'autr modéle à me conseiller sinon ( toujours en 11,6 pouces et assez performant!! ) Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Conseils d'achat

Choix difficile entre deux "netbooks" (Dell m101z vs. Asus 1201n)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ASUS X72J-047v] problème décalage | Problème choix Portable pour étudiants |
| Choix d'un mini pc | Choix PC / Réputation marques |
| Besoin d'aide: Vos avis sur le ASUS 1201PN | portable jeux asus ou msi |
| Avis sur l'ASUS K72JK-TY051V | Choix entre 4 portables Packard Bell, Toshiba, Asus, et Samsung |
| Problème allumage Asus A8JR | |
| Plus de sujets relatifs à : Choix difficile entre deux "netbooks" (Dell m101z vs. Asus 1201n) | |