Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix d'un mini pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un mini pc

n°1156248
Cybermoun
Posté le 21-07-2010 à 14:51:06  profilanswer
 

:) Salut  
 
J'hésite entre un IPOD touch, et un mini pc et donc j'ai besoin de votre avis ...  
 
L'ipod que je veux coute quand même 289€ (32go), et de là je me demandais si ça ne serait pas mieux de m'acheter un mini pc, qui lirait les vidéos, les photos, la musique...Qui ferait tout comme l'IPOD mais en plus comode et plus gros. Qu'en pensez vous ?  
 
Donc de là j'ai recherché des minis pc, et j'en ai déjà trouvé 2 qui seraient "pas mal" pour mon utilisation* :  
 
>Le samsung N510<  
 
 
>Le compaq mini 311c 1070sf<  
 
Je veux un pc avec 11,6 pouces  :bounce:  
 
Lequel selon vous ?
Si vous en avez d'autres à me proposer je suis ok !  :jap: (prix inférieur à 450€ si possible et encore 450€ il doit être au top...)
 
 
J'en reviens à l'utilisation* que je veux en faire:  
Ayant déjà un ordinateur de bureau, et voulant patienter 2/3 ans jusqu'à avoir un PC portable 17", celui là je l'utiliserai pour aller sur internet, visionner des photos, vidéos, écouter de la musique...n'importe où.  
Pas besoin de faire tourner de jeux (à part si ils sont compris dedans genre solitaire pourquoi pas)et ca ne sera pas pour faire des montages vidéos tout ça  (mais utilisation de photofiltre, lecture de divx...)  
 
D'ailleurs il y a un lecteur cd/dvd dans les minis comme ça?  
 
Quels sont les systèmes d'exploration dedans ? Windows 7 ?  
 
L'autonomie tout ça, c'est bien... ?  
Peut-on y ajouter un disque dur externe ?  
 
Ca dure longtemps un PC (durée de vie) comme ça ?  
 
L'allumage est souvent long ?
 
 
Merci beaucoup de me donner votre avis, il me sera précieux  :hello:


Message édité par CharlesT le 27-07-2010 à 14:51:34
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 14:51:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix d'un mini pc

 

Sujets relatifs
Choix d'un netbook, Dell Mini 10 ou ?Choix d'un 15"4 en wsxga mini
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un mini pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR