Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème allumage Asus A8JR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème allumage Asus A8JR

n°1155483
kazoumoulo​x
Posté le 17-07-2010 à 19:02:24  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je possède un Asus A8JR avec lequel j'ai rencontré pas mal de problèmes... d'abord la carte mère m'a laché il y a 2 ans env, puis les plastiques se sont fendus le long des charnières de l'écran. Toutes les pièces ont été remplacées par le SAV Asus.
Jusque là, tout va bien....
 
Mais malheureusement nouveau problème... il ne démarre plus. En gros, en appuyant sur le bouton de démarrage, rien du tout ne se passe, pas un voyant, pas un bruit.
N'y ayant pas touché depuis longtemps, je pensais que la batterie était déchargée. J'ai donc branché le cordon... même chose, il ne démarre pas (avec et sans batterie).
De plus, si le chargeur secteur n'est pas branché sur le pc, le voyant vert est allumé, si je connecte le pc portable dessus, il clignote en vert et ne charge pas ! (si je re-débranche, il repasse au vert sans clignoter)...  
 
Pouvez vous m'éclairer ? quel est le problème ? Merci, ++

mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 19:02:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème allumage Asus A8JR

 

Sujets relatifs
Problème de transfert de son via HDMIAsus X52JC-SX041V
SAV AsusAsus Eee PC 1201 PN
Probleme pilote carte son / Portable R500 / Windows XPProblème Drive Fitness Test
Pc Portable acer 6920G qui crash impossible de regler le problemeprobleme dell inspiron 9400
probleme d'affichage : ecran noir sur un vaioProbléme de Boot CD/DVD
Plus de sujets relatifs à : Problème allumage Asus A8JR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR