Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Bonsoir! Besoin de vos connaissances pour aiguiller mon choix!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonsoir! Besoin de vos connaissances pour aiguiller mon choix!

n°1540209
stephanefr​anck
Posté le 11-05-2018 à 20:12:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Je souhaite acheter un ultrabook dans un but d'utilisation bureautique/professionnel
Mes critères sont les suivants:
-14"
-SSD minimum 128go
-En processeur j'aimerai au minimum un bon i5  
-Pas de carte graphique
 
J'ai un budget de 800 grand grand maximum, j'ai repéré ce asus zenbook UX410UA-GV410T qui me semble très honnête pour le prix (i7-8550U/256go ssd/8go de ram/full HD)
Qu'en pensez vous? Auriez vous d'autre modèles à me proposer dans cette tranche de prix?
 
Merci d'avance et bonne soirée à vous  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 20:12:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Bonsoir! Besoin de vos connaissances pour aiguiller mon choix!

 

Sujets relatifs
Besoin des références de support de touches Cube ThinkerGros problème pc HP, besoin d'aide
Choix entre ASUS FX552VE-DM380T vs MSI - GL62MVR 7RFX-1052XFRBesoin de conseil upgrade RAM pc portable Asus X52J.
Choix PC portable MSIChoix entre 4 pc ! Durdur !
portable pour enfant dyspraxique. Besoin de conseil.Choix d'une workstation portable entre 1000 et 2500€
[RESOLU]Besoin de confirmation pour upgrader la ram de mon pc portable[Résolu] Aide choix ordinateur portable professionnel
Plus de sujets relatifs à : Bonsoir! Besoin de vos connaissances pour aiguiller mon choix!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR