Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Baisse des prix suite aux annonces des nouvelles cartes graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse des prix suite aux annonces des nouvelles cartes graphique?

n°1554257
seuv1
Posté le 18-01-2019 à 12:04:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me demandais... avec toutes les annonces récentes sur les nouvelles cartes graphiques, et celles sur le fait que certaines gammes ne vont plus être produites (1060, etc). Devrions nous nous attendre à une baisse des prix des ordinateurs portables équipés de ce type de matériel?
 
Je considère acheter un ordi en ce moment, mais je me dit... "peut être ca va baisser!"
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 12:04:56  profilanswer
 

n°1554266
bobar
Posté le 18-01-2019 à 14:22:35  profilanswer
 

De que j'ai pu constater lors du passage de l'ancienne gamme de carte graphiques vers l'actuelle il y a environ 2 ans, il coexistait  des portables avec GTX 960M et des portables avec GTX 1050 et les premiers étaient plus chers bien que moins performants (car sensés être plus haut de gamme).
En fait il y aura toujours des gens peu informés qui achèteront l'ancienne gamme au prix fort, du coup les revendeurs n'ont  que peu d'intérêts à baisser les prix de l'ancienne gamme.

n°1554269
seuv1
Posté le 18-01-2019 à 14:57:46  profilanswer
 

en d'autres termes: je devrais attendre et ne pas acheter un portable avec du 1060 ou 1070

n°1554276
seuv1
Posté le 18-01-2019 à 17:04:31  profilanswer
 

En fait en lisant cet article ca ne présage rien de bon:
 
https://gadgets.ndtv.com/laptops/ne [...] ed-1979037
 
En clair la gamme des GTX 10 ne va pas être remplacée et par conséquent les consommateurs ne pourront que se procurer une gamme supérieure en prix...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Baisse des prix suite aux annonces des nouvelles cartes graphique?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Écran qui semble cassé après mise à jour pilote graphiqueVentilateur GTX 1050 ne s'active pas
Baisse très étrange de FPSPc portable pour créations graphique
Asus ROG Strix GL703 - Renseignement sur ventilateur carte graphiqueLaptop et carte graphique externe : rêve ou réalité ?
Quel ordinateur portable 15 pouces pour un usage 3D et suite Adobe?Conseil achat pc portable meilleur rapport qualité prix
Carte graphique externe pc portableOrdi design graphique - environ 1000 €
Plus de sujets relatifs à : Baisse des prix suite aux annonces des nouvelles cartes graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR