Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus ROG Strix GL703 - Renseignement sur ventilateur carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus ROG Strix GL703 - Renseignement sur ventilateur carte graphique

n°1551307
christophe​ sparkle
Posté le 20-11-2018 à 10:39:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un Asus ROG Strix GL703 depuis août et rapidement j'ai constaté un bruit au niveau du ventilateur de la carte graphique, comme si les ailettes touchaient quelque chose. Cela le fait généralement au démarrage et lorsque le ventilateur tourne moins rapidement on entends une sorte de bruit de moteur. Le ventilateur du CPU lui n'a pas ce problème.
 
J'ai envoyé en SAV mon portable à Asus (un des ateliers sous traitant) et ils ont apparemment changé le ventilateur. Lorsque j'ai récupéré mon laptop effectivement le bruit avait cessé et tout allait bien.
 
Mais voila, depuis quelques jours le bruit, le même, est revenu et je trouve ça étrange.
 
Du coup est ce normal ce petit bruit au niveau du ventilateur du GPU ? J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre qui a le même portable que moi constate lorsque on approche son oreille du côté droit, au niveau du ventilateur, si il entends lui aussi une sorte de bruit de moteur.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 10:39:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus ROG Strix GL703 - Renseignement sur ventilateur carte graphique

 

Sujets relatifs
Laptop et carte graphique externe : rêve ou réalité ?carte wifi hp probook 6570b
Changement de carte mère sur ZenBook ux305faChangement carte mère sur ZenBook UX305fa
Ordinateur portable asus r541u lentboutique remplacement touche clavier asus rog
Upgrade Asus R457UCarte graphique externe pc portable
Plus de sujets relatifs à : Asus ROG Strix GL703 - Renseignement sur ventilateur carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR