Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Baisse très étrange de FPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse très étrange de FPS

n°1552397
zenfix
Posté le 04-12-2018 à 20:17:05  profilanswer
 

Bonjour,
En ce moment plus rien ne marche chez moi : Avant hier j'ai fais une MaJ Nvdia et depuis mes jeux ont perdus en performence et reste bloqué sur le même chiffre de fps : 15 pour Overwatch, 30 pour CsGo et 60 pour Fortnite, après vérification, j'ai remarqué que la température de mes composants ne dépassaient pas les 70°. En revanche je pense que le problème est due a la CG intégrée: Intel HD Graphics 600 qui est enregistrée par défaut sur les jeux donc je suis aller dans le panneau de conf nvidia et j'ais tout changer mais rien ne s'est produit. Donc j'ai réinitialiser ma CG avec DDU mais rien n'a changé et en plus j'ai perdu GEFORCE Experience et je n'arrive plus à le réinstaller à cause d'un processus windows.  
CONFIG:
Pc portable ACER Aspire VX 15
GTX 1050
INTEL 7300HQ @ 2.50GHz
 
Bref ! Merci d'avance pour vos réponse
Cdt

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 20:17:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Baisse très étrange de FPS

 

Sujets relatifs
Ecran très sombre (portable Sony Vaio)Undervolt qui me semble élever
Pc Portable très lentPC portable avec un très bon écran
A la recherche d'un ultraportable (très) autonome (Résolu)Problème de FPS - CG GTX 1050
Baisse de fps nouveau pcMise sous tension écran noir très long
Pc portable 4K : baisse de la résolutionPortable ayant moins de 2ans très lent...
Plus de sujets relatifs à : Baisse très étrange de FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR