|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordi design graphique - environ 1000 € |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 11:21:44 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Hello Message édité par alriad le 05-10-2018 à 20:30:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Somah | Merci pour ta réponse ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 07-10-2018 à 18:48:19 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Somah | Merci pour ta réponse. Ok pour rajouter 8 go plus tard. |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Somah | Mais ça se complique pour rester dans mes prix ? |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.fnac.com/PC-Portable-Le [...] Awin169249
Message édité par alriad le 07-10-2018 à 20:16:34 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Somah | C'est marqué stock épuisé |
Message édité par alriad le 08-10-2018 à 07:20:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 06:48:07 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon si tu es etudiant et que tu peux avoir Windows à prix étudiant..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.rueducommerce.fr/produi [...] en-profond
Message édité par alriad le 08-10-2018 à 07:35:31 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Asukara | En design graphique, tu n'as pas besoin d'un bon GPU sauf si tu fais de la 3D.
|
Asukara |
|