Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [PC Acer] Collecte d'information ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC Acer] Collecte d'information ..

n°941775
aminem113
The Nem Is back!
Posté le 20-08-2008 à 11:33:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux m'acheter un PC pour mes études (CAO, DAO ..) et jeux... J'ai constaté que la marque Acer est toujours marqué par ses prix inférieurs (c'est exagéré parfois!) par rapport aux autres marques ayant la même config.. Je me demande est ce que cela est purement commercial .. c à d pour inciter les gens à être  Acerophiles ou bien la marque a une très mauvaise réputation? je sais que pour le SAV c'est pourri chez eux mais ça ne me cause pas de soucis..  Je vous prie de me renseigner .. surtout sur le modele Extensa (c'est celui que je vise) et merci d'avance. :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 11:33:25  profilanswer
 

n°941784
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 20-08-2008 à 11:46:30  profilanswer
 

aminem113 a écrit :

Bonjour,
 
Je veux m'acheter un PC pour mes études (CAO, DAO ..) et jeux... J'ai constaté que la marque Acer est toujours marqué par ses prix inférieurs (c'est exagéré parfois!) par rapport aux autres marques ayant la même config.. Je me demande est ce que cela est purement commercial .. c à d pour inciter les gens à être  Acerophiles ou bien la marque a une très mauvaise réputation? je sais que pour le SAV c'est pourri chez eux mais ça ne me cause pas de soucis..  Je vous prie de me renseigner .. surtout sur le modele Extensa (c'est celui que je vise) et merci d'avance. :hello:


 
Cela ne te pose aucun soucis, dans le cadre de tes études de potentiellement de retrouver plusieurs semaines/mois sans ton PC, sans nouvelles précises de l'état d'avencement de la réparation ?
Ca me semble un coup de poker risqué, surtout si tu bosses avec ...


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°941801
aminem113
The Nem Is back!
Posté le 20-08-2008 à 12:14:22  profilanswer
 

Eh non c'est pas ce que je voulais dire ;) .. La situation est la suivante : J'habite au Maroc, est ici ceux sont souvent des revendeurs qui s'occupent du marché des Laptops (Microchoix pour mon cas) .. on offre une garantie de une ou deux années selon l'offre et en moyenne le SAV est + ou - satisfaisant quelque soit la marque .. donc de ce coté ça ne pose pas de problème. La question se pose sur cette fameuse Acer et ses prix etonnants .. Merci pour ton intervention brother ;)

n°941905
y78yoyo
Posté le 20-08-2008 à 14:16:38  profilanswer
 

Pour afficher des prix bas on rogne souvent sur la qualité de fabrication par exemple lol

n°941912
aminem113
The Nem Is back!
Posté le 20-08-2008 à 14:27:33  profilanswer
 

y78yoyo a écrit :

Pour afficher des prix bas on rogne souvent sur la qualité de fabrication par exemple lol


 
 
C'est ce que je me disais aussi :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [PC Acer] Collecte d'information ..

 

Sujets relatifs
choix entre 2 PCChoix d'un PC portable
[PC 15,4'' ou 17'' +/_ 1200€] graphisme, dao 2d/3d, Dell? Asus?Démonter un acer aspire 9100
[PC 15.4" >500€] pour étudiants bonne autonomie[PC 15.4" 1000€< x <1500€] CAO 3D(Catia, Pro Engener)
[RESOLU] Acer aspire demare plus. (voyant batterie clignote orange)[topic] Acer Aspire One 1GB 120GB 8.9IN LED Windows XP Home
Acer : problèmes rencontrés sur les nouveaux modèles[PC < 700€ ; <15"4 ] pour bureautique et photoshop
Plus de sujets relatifs à : [PC Acer] Collecte d'information ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR