Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  [RESOLU] Acer aspire demare plus. (voyant batterie clignote orange)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Acer aspire demare plus. (voyant batterie clignote orange)

n°940916
MARQUIS44
Posté le 19-08-2008 à 00:32:56  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir a tous.
 
Voila depuis quelques heure je peut plus demarrer mon pc portable le voyant de la batterie clignote orange.
J'ai effectué plusieurs recherche sur mon amis google mais rien :(  
J'ai pu voir que sur une autre marque de pc lorsque sa clignotais orange c'etait que la batterie etait en panne.
Penssez vous a une autre panne ?
D'avance merci
 
Acer aspire 5000
Windows xp pro


Message édité par MARQUIS44 le 19-08-2008 à 10:44:38
mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 00:32:56  profilanswer
 

n°940972
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 19-08-2008 à 09:14:59  profilanswer
 

normalement, même si la batterie est HS, sa devrais démarrer, J'avais un PC ou la fiche d'alimentation avais un faux contact et sa faisait les mêmes symptomes, il me suffisais de faire tourner la fiche et c'étas bon. essaie de faire tourner la Fiche?


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°941014
MARQUIS44
Posté le 19-08-2008 à 10:43:14  profilanswer
 

Ouais c'est cool c'est sa, pourtant hier je l'ais fait aussi  :bounce:  
Maintenant qu'il est démarré je voit bien l'icône de la batterie dans la barres des taches qui apparait et qui disparait quand je trifouille la prise  :love:  
 
Merquis beaucoup a bientôt  :hello:

n°941024
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 19-08-2008 à 11:01:02  profilanswer
 

remplace ta batterie au plus vite (si le soucis vient bien d'elle par contre) car comme je te l'ai dit, il se peut soit que le soucis vienne du connecteur male de l'adaptateur secteur, sois la prise femelle de la carte mère...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°941685
MARQUIS44
Posté le 20-08-2008 à 07:59:02  profilanswer
 

Ok merci du conseil  :) De toute façon je penssai la changer car elle tien plus la charge.
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  [RESOLU] Acer aspire demare plus. (voyant batterie clignote orange)

 

Sujets relatifs
[topic] Acer Aspire One 1GB 120GB 8.9IN LED Windows XP HomeAcer : problèmes rencontrés sur les nouveaux modèles
Est ce que je peux mettre une nouvelle batterie sur mon pc portable saplantage ASUS g2pc sur batterie
HP Pavilion DV5-1010EF OU Acer Aspire 5930GAcer Aspire 9300 - écran noir au démarrage - 1 beep lent 2 courts
ASUS M6N problème de voyant de charge 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Acer aspire demare plus. (voyant batterie clignote orange)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR