Bonjour,
Je me tourne vers vous parce que je désespère...
Voilà maintenant 2 semaines que je suis sur internet en train de chercher quel ordinateur portable me convient.
Il y a de ça 1 semaines, j'avais trouvé un MSI GX600-073 extrême, mais à ma plus grande surprise...plus disponible !
Alors en échange de ça, la boîte "lamaisonduportable" me proposait en échange le fameux Asus G50V 29K !
Depuis ce matin, on est parti dessus avec mon père, mais le mec de "lamaisonduportable" nous sort :" désolé mais nous ne l'avons
plus !"
Alors là, on en reviens pas avec mon père, parce que c'est eux qui nous propose cet ordi, mais en fin de compte, "il ne l'on plus..."
Au passage, les personnes de "lamaisonduportable" sont très gentils, à votre écoute, mais ils sont très mal secondé par un speudo
"patron" qui se fou un peu de la g***** du monde...(un certain M.Melon apparemment)
Donc, ils vont nous retourner notre chèque, que l'on devrait recevoir "normalement" avant la fin de semaine.
Donc voilà, où nous en sommes.
Il faut savoir aussi, que l'ordinateur sera pour mes études.(DUT GMP)
Il m'en faut un avant le 29 août, date ou je pars !
Principalement, c'est un ordinateur pour faire tourner Catia, Solidworks, Pro Engener, Solid Edge...
En annexe vienne la bureautique assez basique ainsi que "un peu" de jeux genre GTA(oui oui, ce n'est pas une blague )
ou encore des Call of Duty... Enfin vous comprenez qu'il faut quand même faire tourner des jeux, et des vieux de max 1 ans.
Alors voilà, je me remets à vous et à vos connaissances, parce que à force de chercher, j'en perds mon latin...
Mais proposer tout ce que vous trouvez d'intéressant, de mon côté, j'en avais trouvé, mais je me rappelle plus de le nom.
Comme un certain MSI qui devrait sortir d'ici peu, mais incapable de me rappeller de son nom !
Donc sinon les critères, je veux un 15.4, voir pas un trop gros, mais moins de 3kg !
Niveau batterie, je m'en fou. Concernant les marque, exclusivement du Asus, Toshiba, MSI, IBM(lenovo), Sony !
Vous comprendrez que je n'ai pas envie de "tester" le sav acer ou encore du medion...
Voilà, merci d'avance, je suis en attente devant mon ordi... !
EDIT: J'oublie, je préfère une réso de 1680*xxx(au pire du 1440), aussi si possible, un écran mat ! Et bien sûr, si y a, pavé numérique.
Sinon aussi, webcam/micro intégré.
Mais ne vous attachez pas trop à ces détails, je veux quand mêmes voir les ordinateurs que vous me proposerez.
Message édité par Bricmit le 19-08-2008 à 12:28:24