|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic] Acer Aspire One 1GB 120GB 8.9IN LED Windows XP Home |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2008 à 19:07:49 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | il sort quand en France ? |
pgtcobra | je ne sais pas mais personne est intéressée par le topic ? |
car_rod | Sympa. Et le tarif ? |
Ada74 | Interessé aussi ! J'ai hâte qu'il sorte en France |
cLyDe SoLo | A priori déjà dispo chez RDC Message édité par cLyDe SoLo le 22-08-2008 à 14:09:33 --------------- [Feed-Back] |
Stef32 | Un bench sous 3Dmark06 ? --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
pgtcobra | désolé j'avais la bête juste pour une fin de semaine...
|
mini-mousaille ♡♥♡ | il pèse combien celui ci ? toujours moins de 1 kg ?! |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2008 à 10:50:55 ![]() ![]() |
pgtcobra |
|
pgtcobra | il vient de baisser de prix ici encore ... intéressant |
runner10 demain est un autre jour | ou ça 310€ ??? je l'ai pas vu a un autre prix que 350 |
littleidiot | sur rdv il est à 329€ |
runner10 demain est un autre jour | oui en 512 mo de ram, ce qui n'est pas un bon choix vu la difficulté à acceder aux slots....et par ailleurs elbandito parle bien de 310... |
elbandito |
--------------- |
elbandito |
--------------- |
cevolam02 | est il possible de lire des mkv 720p sur un netbook de ce style (atom)
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
nyme | mais c'est dommage il a xp ... |
pgtcobra |
|
xris75 | Hello tous,
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
argo1234 más i más | Même problème que toi: j'hésite entre les deux |
xris75 | Quoi qu'il arrive je pense que tu pourras tout de même installer XP avec un lecteur externe après a savoir si ton utilisation de linux est primordiale ? Pourquoi ne pas prendre la version XP 1GO et de partitionner et installer une suite linux dessus du genre ubuntu ? plutot que l'inverse vu que du coup tu auras déjà 1GO de ram mais une license XP en plus et tu devras payer ta 6 Cell. --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
argo1234 más i más | dispo nulle part avec batterie 6cell pour le moment? J'arrive pas à en trouver...
|
xris75 | concernant la 6cell au japon perso pas vu avec ordi mais pas regardé si il y en avait à l'unité.
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
cLyDe SoLo | Justement le problème du A110 est son SSD pourri, donc avec un HDD ça devrait être beaucoup mieux pour XP. --------------- [Feed-Back] |
jack_bauer2004 | Ca devrait...mais j'aimerais une réponse sur de quelqu'un qui en possede un |
Bradou |
--------------- : ) |
pgtcobra |
|
shoine | Des news sur la batterie 6cellules ? Message édité par shoine le 07-10-2008 à 21:56:45 --------------- Future is what we do of it. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | Acer : problèmes rencontrés sur les nouveaux modèles |
quel windows ? | HP Pavilion DV5-1010EF OU Acer Aspire 5930G |
Acer Aspire 9300 - écran noir au démarrage - 1 beep lent 2 courts | [Résolu] Démonter un ACER ASPIRE 9412 |
Problème d'affichage portable Acer | |
Plus de sujets relatifs à : [topic] Acer Aspire One 1GB 120GB 8.9IN LED Windows XP Home |