|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Systeme refroidissement portable |
sruhland | Voila je vais acheter un toschiba qosmio x300-12n et j'ai acheter une souris et une sacoche.
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2009 à 16:33:40 ![]() ![]() |
lefty-world mono-core inside | salut
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
lefty-world mono-core inside |
Message édité par lefty-world le 09-01-2009 à 14:53:13 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
philordi28 | lors de longues sessions de jeux la température est très bien contrôlée et en DL sur plusieurs heures on l'oublie tant il reste froid ! |
lefty-world mono-core inside | ok, je m'incline ... Message édité par lefty-world le 15-01-2009 à 18:11:50 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2009 à 08:38:34 ![]() ![]() |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
philordi28 | oui lefty tu as raison.
|
lefty-world mono-core inside | et le modèle, hein ... --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Kormyr | Je te dit ce que j'ai constaté, après tu as le droit de me croire ou pas. Pour le premier PC je précise que c'était en O/C, et d'après mes souvenirs la CG était à env. 75° avec contre env. 85° sans.
Message cité 1 fois Message édité par Kormyr le 23-01-2009 à 22:42:57 |
loiman | Chez Targus, il y a le heat defence... Pas de courant électrique nécessaire, utilisable partout (sauf dans une baignoire... mais je ne sais pas pourquoi)
Message édité par loiman le 20-05-2009 à 04:17:16 |
Kormyr |
Drakito | Bonjour j'ai un dv7 1040ef, je cherche un netbook cooler pour ce dernier et mon choix se porte sur ses deux là:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |