Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Problème avec écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec écran

n°1569551
erethaari
Posté le 25-02-2020 à 14:21:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Étant obligé de brancher mon ordinateur portable a l'écran de ma télévision faute de place.  
 
J'explique mon problème , écran fermé du PC je suis bloqué a 5-10 FPS sur le bureau et les autres apps , de même sur les jeux , mais en configurant les jeux sur plein écran et non plein écran fenêtre , je n'ai pas ce genre de problème.  
Et en ouvrant l'écran de mon PC ce problème sur le bureau est résolu. Or , je ne peux pas laisser mon PC ouvert , ayant réinstallé completement Windows en début de mois je n'avais plus ce problème mais après 2 semaines environ ce problème est revenu , j'utilise un câble HDMI plaqué or de très haute qualité. Auriez vous une solution ? Merci d'avance
 
Ma config pc :  
 
Acer Nitro 5 AN515-51
 - Processeur : Intel Core i5 7300HQ
 - RAM : 8 Go
 - Stockage : Western Digital Green 260 Go SSD
 - Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050 2 Go
 - OS : Windows 10 Pro.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 14:21:18  profilanswer
 

n°1569552
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 25-02-2020 à 14:35:52  profilanswer
 

La qualité du cable ne change plus rien depuis qu'on est en numérique, et plus en analogique. A mon avis il faut chercher dans la gestion par windows des moniteurs principaux / secondaires (clic droit sur le bureau, paramètre d'affichage) et vérifier comment c'est paramétré dans les drivers nvidia (panneau de configuration).


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1569554
erethaari
Posté le 25-02-2020 à 14:48:59  profilanswer
 

D'accord , je vous poste une capture d'écran dans la journée.
 
Merci

n°1569598
erethaari
Posté le 26-02-2020 à 18:36:44  profilanswer
 

Voici mes réglages graphiques : https://imgur.com/a/Zm2nUhC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Problème avec écran

 

Sujets relatifs
HP Pavilion problème ecran N173FGE-L23Problème Asus K95VM Ecran Noir aucun Boot du Bios
Problème allumage écran MSI GS60 Ghost ProProblème de son avec un pc portable via écran externe en hdmi
Probleme de freeze écran multicolor ??Problème écran / GPU Asus g75VW
problème écran bleu NVLDDMKM EVENEMENT 4101Problème écran noir Dell
Problème rotation écran sous Win 8HP Pavilion DV7 Problème écran
Plus de sujets relatifs à : Problème avec écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR