Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Problème de son avec un pc portable via écran externe en hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son avec un pc portable via écran externe en hdmi

n°1563010
jacks48
Posté le 04-08-2019 à 00:00:20  profilanswer
 

Bonsoir,
Je dispose d'un pc portable hp ak032nf que j'essaye de réparer et n'tant plus sous garantie. Je l'ai complètement réinstallé, testé. En revanche, malgrés cela. Lorsque je le branche en hdmi sur écran externe. Les hauts parleurs de l'ordinateur comme de la télé craquent sautent mais la vidéo n'a pas de défaut. Dès que je le débranche de l'écran externe les bruits n'apparaissent plus. Le son est parfait des haut parleurs de l'ordi.  
Auriez-vous une idée d'où vient le problème et si réparable ?
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 00:00:20  profilanswer
 

n°1563029
jacks48
Posté le 04-08-2019 à 18:58:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai tenté une nouvelle réinstallation du pilote de la carte graphique Amd Radeon R5.
Cette fois-ci, le son est net aussi bien en étant connecté en hdmi sur écran externe que sans.  
 
Par contre, lorsque j'étend les écrans, le son reste sur le pc et concernant l'affichage étendu, celui-ci est surdimenssionné sur l'écran externe.
J'ai testé les réglages de la télévision et recherché au niveau de la carte graphique sans succès.  
 
En revanche, lorsque je branche un autre pc portable via hdmi, l'affichage sur l'écran externe est de taille normale.
 
Quelqu’un aurait une idée afin d’améliorer cela ?
 
Je vous remercie d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Problème de son avec un pc portable via écran externe en hdmi

 

Sujets relatifs
PC portable, 16gb de ram pour 700€ ?Choix portable bureautique d'occasion à 200 €
Reglé !Conseils et questions achat pc portable gamer
Portable gamer max 2700 euroEcran s'éteint une seconde au démarrage
Aide pour l'achat d'un ordinateur portable.Puissance transfo pc portable
Ecran portable HP blanc sur 1/3 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec un pc portable via écran externe en hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR