Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème rotation écran sous Win 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème rotation écran sous Win 8

n°1552928
Viruscfs
Posté le 16-12-2018 à 03:42:26  profilanswer
 

Bonjour, je me tourne vers vous, car après de nombreuses recherche, je ne trouve pas réponse a mon problème.  
 
Sur un Packard Bell EasyNote LV44-HC-020FR , sous Windows 8 , quand j'appui sur ALT GR l'écran passe en paysage inverser,  
cela se produit après plusieurs appuis et après, il se met en portrait inverser gauche ou droite :pt1cable: ,  
mais ne reviens jamais à l'endroit . Je ne comprends pas d'ou cela viens, j'aimerais avoir de l'aide si par hasard quelqu'un a déjà eu ou connaît ce problème.    
 
Je vous remercie d'avance de votre aide .


Message édité par Viruscfs le 16-12-2018 à 03:46:47

---------------
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 03:42:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème rotation écran sous Win 8

 

Sujets relatifs
Problème de batterie sur PC Asus gamingQuelle câble pour de la 144hz sur écran externe avec un portable
Problème Rétroéclairage MSI GE70 2QE Apache ProHP Pavilion DV7 Problème écran
Probleme batterie chargée pas en chargeSamsung NF210 problème barre espace
Compatibilité entre dalle d'ecran d'ordinateur portableEcran très sombre (portable Sony Vaio)
Un portable peut-il fonctionner sans écran ni clavier ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème rotation écran sous Win 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR