Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Vidéo - comment faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo - comment faire ?

n°775248
hey42
Posté le 25-01-2006 à 03:11:04  profilanswer

Salut tout le monde ! Voilà j'ai un petit problème, je voudrais récupérer des vidéo (publicité) sur un site internet mais je n'y arrive pas pourtant je suis une procédure qui porte ces fruits mais impossible ! Je dois avouer que je ne suis pas très calé alors peut-être que l'un d'entre-vous pourrez m'aider ! Voilà le site : http://www.telusmobilite.com/cools [...] sing.shtml
Je voudrais récupérer les 4 vidéos (publicité et drôle) présentent sur cette page. Si quelqu'un peut m'aider ça serait extrêmement sympa !

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 03:11:04  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Vidéo - comment faire ?

Sujets relatifs
[xcompmgr] ne fait pas bon menage avec la video :'(logiciel pour convertir des vidéo sur mac
récupérer une vidéo sur le webQuestion post-installation des drivers video NVIDIA
Problème MPlayer et ses Video Output (xv,x11,...) sous debianfichier video code en .exe
Recadrage video, modification de fichiers videoEncoder une vidéo sous linux pour Sony PSP
mandriva 2006 et carte video nvidia geforce 6600Problème de lecture de DVD vidéo sur une platine de salon
Plus de sujets relatifs à : Vidéo - comment faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR