Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  fichier video code en .exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier video code en .exe

n°764075
crouik
Posté le 20-12-2005 à 11:53:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous voici à la période des fêtes, et il m'arrive de recevoir des fichiers ".exe" qui ne sont en fait, d'après mes correspondants, que des petites videos.
 
Je ne peux les ouvrir, je comprend évidement pourquoi, mais ce que j'aimerais savoir, c'est si il existerait une solution qui permette tout de même de soit les lire, ou de les décoder et remettre en Xvid ou mpeg ou autres lisible sous linux.
Sans passer par une machine windows, je n'en ai plus chez moi.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 11:53:03  profilanswer
 

n°764077
BiBi Max
Posté le 20-12-2005 à 11:55:13  profilanswer
 

et avec wine ? Mais en même temps, un petit peu d'éducation de tes correspondants ne ferait pas de mal... Parce que les exe dans les pièces jointes, chez moi c'est direction Dave Null.


---------------
BiBi Max
n°764080
crouik
Posté le 20-12-2005 à 11:58:46  profilanswer
 

Ben oui, je leur ai déjà dis, au début, je leur ai renvoyé un message en leur signalant que leur machine était peut être infectée, car je recevais un fichier .exe
Je vais essayer avec wine, je sais pas si je l'ai, je regarde.

n°764099
crouik
Posté le 20-12-2005 à 13:11:49  profilanswer
 

Je suis scié,
 
par le fichier, c'est rigolo.  :lol:  
 
Mais surtout par wine, j'ai installé xwine, et il y a même le « start » de windows ...
 
Enfin merci, ça fonctionne et même très bien, je ferai la remarque tout de même à mes correspondants, c'est vrais que c'est pas très intelligent de faire circuler des fichiers .exe, le jour ou ce sera un virus ...
Enfin c'est pour leurs pommes !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  fichier video code en .exe

 

Sujets relatifs
pb de copie de fichier à l'instal de XP[HP-UX] ca marche comment Swinstall ? fichier depot
Recadrage video, modification de fichiers videopartage de fichier windows mandriva
Encoder une vidéo sous linux pour Sony PSPcommenr récuperer fichier photo effacer??
Modifier un caractère dans un fichier selon son code hexamandriva 2006 et carte video nvidia geforce 6600
Problème de lecture de DVD vidéo sur une platine de salon 
Plus de sujets relatifs à : fichier video code en .exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR