|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Encoder une vidéo sous linux pour Sony PSP |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 23:03:57 |
maxpower44 | j'ai pas essayer :
Message édité par maxpower44 le 12-12-2005 à 10:07:49 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
maxpower44 | ffmpeg le fais tres bien finalement, Il faut juste trouver les bon parametre ... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | oui, le soft ce base sur ffmpeg, il t'évite juste de taper une ligne de commande de la mort --------------- |
dams78 développateur | Bonjour,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
dams78 développateur | enfet j'ai trouvé, il suffit d'installer le paquet x264 (c'est un codec)
dams78 développateur | au lieu de recréer une discusion, je pose ma question ici étant donné que c'est lié à la compression d'une vidéo psp :
Message édité par dams78 le 05-08-2008 à 10:01:17 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
wedgeant Da penguin inside | je te conseille de jeter un oeil sur:
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 11:11:34 |
dams78 développateur | je peux pas vraiment tester chez moi, mais j'ai trouver deux commandes sur le net qui compresse au format psp (apparement)
Message édité par dams78 le 05-08-2008 à 11:24:08 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
dams78 développateur | d'accord, j'avais effectivement pas trouvé cette commande sous le man, mais comme je suis pas physiquement sur mon pc c'est pas évident pour bien fouiller
Message édité par dams78 le 05-08-2008 à 11:49:01 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
dams78 développateur | ça compresse, j'espère avoir bien recopié ta commande, je te donne le résultat ce soir, merci de ton aide en tout cas! --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
wedgeant Da penguin inside | euh, je viens de me rendre compte qu'il y a une p'tite boulette
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
dams78 développateur | bonsoir,
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | pour ceux que ça pourrai intéresser : handbrake fonctionne nickel
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ogaby | Tu peux également voir avec le cousin de mencoder: ffmpeg.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ouais, et pour pas se taper de ligne de commande à rallonge, y a WinFF qui est une GUI pour ffmpeg
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
thana54 made in concept |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
je testerai la version svn alors .mp4 h264/xvid et aac
Message édité par Aiua le 15-07-2009 à 13:42:53 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
wedgeant Da penguin inside | avidemux, y'a un paramétrage auto pour Sony PSP --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
Message édité par Aiua le 15-07-2009 à 13:45:57 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment administrer un linux via ssh à partir de windows | Problème : Réseau Windows XP à Linux ( distrib : Ubuntu ) |
Linux debian | Refaire le partitionnement des mes file systems linux |
Installer ECLIPSE sous Linux/ JDK et JRE déjà installé mais après ? | [linux] bi-proc |
Controleur SIL 3114 et RAID 5 sous linux | NetLimiter pour GNU/Linux? |
Comment flasher mon bios avec linux ? | Installer Java sous Linux: Probléme! |
Plus de sujets relatifs à : Encoder une vidéo sous linux pour Sony PSP |