Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème de lecture de DVD vidéo sur une platine de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture de DVD vidéo sur une platine de salon

n°759574
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 05-12-2005 à 22:12:22  profilanswer
 

Je fais du montage vidéo avec Kino et Cinelerra. Après avoir crée le menu de mon DVD avec QDVDAuthor, je l'ai gravé en 8x. Sur ma platine de salon et sur ma bécane (sous Xine) le DVD se lit correctement. Chez un pote, le menu déconne: il comporte 12 entrées en 2 colonnes, et seules les entrées situées à gauche fonctionnent. Pourtant, il avait déja pû lire sans problème un DVD (un autre montage) que j'avais crée selon la même méthode, gravé sur le même DVD (Verbatim DVD-R 16x), mais en 4x.
Je vais regraver en 4x, mais cela ne me rassure pas. Mes DVD sont destinés à être diffusés, et je veux être sûr qu'ils puissent se lire sans problème sur toutes les platines (ce qui était mon cas avec mon précédent DVD).
Est-ce que vous auriez un avis là-dessus? Je sais, il me faut retester après avoir gravé en 4x, mais je ne peux pas refaire le test chez mon pote avant quelques jours, et ce problème d'incompatibilité me tracasse...  :(

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 22:12:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème de lecture de DVD vidéo sur une platine de salon

 

Sujets relatifs
probleme xhostProbléme détéction du matériel debian
Problême sous linuxProbleme de vitesse d'affichage
probleme livebox sagem wifi sous mandrake 10.1Problème de mise en veille
Problème lors compilation Mplayerprobleme pcmcia et linux (fedora)
Problème pour monter un disque dur !!!Probleme debutant avec SAMBA
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de DVD vidéo sur une platine de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR