Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  SPEEDTOUCH et noyau 2.6.6 ne fonctionne pas ?[et bah si]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SPEEDTOUCH et noyau 2.6.6 ne fonctionne pas ?[et bah si]

n°502273
kasi_la
Posté le 12-06-2004 à 04:58:26  profilanswer
 

Salut à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja installé la raie manta verte usb sur un noyau 2.6.6.
En effet, de mon coté, il a decidé de me planter ton mon ordi.
En fait, au chargement du firmware, il me sort :
- usbfs: interface 0 claimed while modem_run configure #1 (pourtant tous les modules sont montés  et le rep /proc/bus/usb aussi)
- ADSL went down; device disconnected
- plantage complet du programme avec trace de la pile d'execution
J'ai eu ces erreurs après des essais avec le module speedtouch integré dans le noyau ou sans avec une installation avec speedtouch-1.2_betaX et 1.3
Voilà, si quelqu'un a rencontré(ou qui n'a eu aucun problème), je suis preneur de toutes solutions, car après une nuit (+ cette fin de nuit, ca fera 2) je me demande bien ou est le problème (et si je suis le seul, ou je n'ai pas fais komilfo)
Pour info, tout marchait nickel sur 2.4.25


Message édité par kasi_la le 12-06-2004 à 19:47:49
mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 04:58:26  profilanswer
 

n°502326
falconn
Posté le 12-06-2004 à 10:56:24  profilanswer
 

J'ai eu un problème similaire sur le meme noyau, un possible de faire tourner le modem, je suis revenu au noyau 2.6.5...

n°502327
ellimac
Posté le 12-06-2004 à 10:59:18  profilanswer
 

j'avais réussi à faire fonctionner le speedtouch avec le kernel 2.6 et le pilote kernel_mode. a priori il ne faut pas integrer le module dans le noyau (donc le compiler en module) et il faut le charger avec hotplug. je peut malheureusement pas t'en dire plus car je n'ai plus ce modem.

n°502503
kasi_la
Posté le 12-06-2004 à 15:31:31  profilanswer
 

quelqu'un sait si il y a un patch qui corrige cette erreur, elle serait seulement sur la 2.6.6.
En kernel, le test avec speedbundle a pas ete concluant

n°502649
kasi_la
Posté le 12-06-2004 à 19:29:27  profilanswer
 

Je m'auto-répond, pour ceux que ca interesse d'utliser speedtouch et 2.6.6, il faut appliquer un patch mm (j'ai testé avec le mm2) et ca fonctionne, bon, j'avoue j'ai un peu tout bidouiller de partout mais je vais refaire ca au propre maintenant que j'ai la solution. @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  SPEEDTOUCH et noyau 2.6.6 ne fonctionne pas ?[et bah si]

 

Sujets relatifs
debian stable avec noyau 2.6[boot] booter un noyau sans chargeur
courier imap ne fonctionne pas[SMP] compiler un nouveau noyau pour le bi-proc ??
speedtouch usb sous KnoppixTHOMPSON speedtouch usb sous slack !
[Newbie Inside] Chemin des sources du noyau[DEBIAN] install NVIDIA (GeForce2)sur noyau 2.6.6 Sid
Commande pour connaitre la version du noyau linux ?Modem (Routeur?) Thomson Speedtouch 510v4 et adsl 1024
Plus de sujets relatifs à : SPEEDTOUCH et noyau 2.6.6 ne fonctionne pas ?[et bah si]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR