Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  speedtouch usb sous Knoppix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

speedtouch usb sous Knoppix

n°499840
bibi218
Posté le 09-06-2004 à 17:42:32  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà, je me suis finalement décidé à tester un peu Linux grâce à Knoppix. Jusqu'à présent, je galère un peu, mais c'est hyper sympa comme OS  :love: .
Seulement, j'ai un petit pb concernant la configuration du modem ...
J'ai été voir les tutos sur les sites officiels, mais voilà ce qu'il se passe :  
 
- je me lance un terminal, et je passe en root (déjà, un truc bizarre, j'ai beau lui avoir affecté un mot de passe pour le superuser, il me le demande pas quand je lance la commande 'su' ... une idée ???)
- je tente une copie des fichiers adéquats, seulement il semblerait que le repertoire /usr pour ne citer que lui, soit sur le CD, donc forcément, je risque pas de pouvoir écrire dessus (l'intérêt d'un LiveCD, c'est de pas être obligé de l'installer non ?  :ange: ).
 
J'aimerais donc savoir si pour avoir la connexion internet, je suis obligé d'installer sur le disque dur, où s'il y a pas un autre moyen de s'en sortir ...  
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 17:42:32  profilanswer
 

n°499967
bibi218
Posté le 09-06-2004 à 19:33:49  profilanswer
 

Up !!!  :bounce:  
Sait-on jamais ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  speedtouch usb sous Knoppix

 

Sujets relatifs
THOMPSON speedtouch usb sous slack !Modem (Routeur?) Thomson Speedtouch 510v4 et adsl 1024
[Mdk 10 - Speedtouch USB] le pengouin ne veut pas surfer :-(pb knoppix et disque dur usb
pb : restorer lilo sous knoppix...messages sous knoppix ?
[Debian] speedtouch encore ....Installer Knoppix ?
Speedtouch sous MDK10 Officialutiliser un modem ADSL Speedtouch USB avec Knoppix : c'est facile !
Plus de sujets relatifs à : speedtouch usb sous Knoppix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR