Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  courier imap ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

courier imap ne fonctionne pas

n°500311
klems64
Posté le 10-06-2004 à 08:50:21  profilanswer
 

bonjour,  
 
je viens de configurer un serveur postfix connecté avec une base mysql pour la gestion du multi domaine, tout fonctionne bien meme avec clam av et spamassassin. Le mx d'un domaine de test renvoie directement sur mon serveur le mail est bien recu et tombe dans la bonn boite.
Manque de chance (ou de competence) impossible de récupérer mes mails, via courier imap avec le authmysql, dans le log ile me dit Couldn't open password file: /etc/virtual/*****/passwd
Alors que je lui dit d'utiliser le module authmysql.
je ne comprends plus rien (surtout qu'à un moment ca a fonctionné).
 
Si quelqu'un a un embryon d'idée je suis preneur
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 08:50:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  courier imap ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Postfix - envoi vers l'extérieur ne fonctionne paspostfix virtual users + courier-imap
WineX ne fonctionne pas...je pense savoir pourquoi mais...a l'aide ![Konkerror] les tag ne fonctionne pas bien
SAMBA et les imprimante => setdriver fonctionne pasPostfix, imap, Squirrelmail : problème d'authentification
Molette avec le noyau 2.6 ==> ca fonctionne tres bien (differemment)Sendmail, imap, maildir et mbox : paumé !
imap, répertoire et format de la boite mail 
Plus de sujets relatifs à : courier imap ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR