|
Auteur | Sujet : soyons serieux : linux C stable ? |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 18:04:38 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | d'ailleurs on voit que c'etait au tour du vieux barbu au fond a droite de porter le red hat parce qu'on voit encore qu'il est brun |
Jar Jar Intaigriste |
Merci présimoule, ça fait du bien de se fendre un peu la gueule après une journée de travail... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro | je vais manger moi a+ |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 06-03-2002 à 20:24:06 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
panzemeyer The torture never stops |
si si --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
toum toum |
|
246tNt Resistance is futile | Je vous le dit tout de suite je me suis pas tapé les 4 pages de topic ...
|
rem5 | pareil, me suis pas taper les 4 pages....
|
asphro | fini |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 21:04:13 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
djoh |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
rem5 | sur que apparement ca a causé pas mal de bruit cette VM, mais bon j'ai jamais remarqué de disfonctionnement allant jusqu'a entrainer un plantage avec.....dans des conditions d'utilisation ''standard'' (je sais ca veut rien dire... ) |
djoh | j'arrive p-t apres la tempete moi, mais j'ai pas vu de pb avec le 2.4 |
rem5 | moi non plus même si j'ai quand même noté une amélioration entre un 2.4.3 et un 2.4.18.....
|
Jar Jar Intaigriste |
Ouh là, excuse-moi, cher collègue. Je crois que la présimoule et toi-même avez changé de pseudo à peu près en même temps... Message édité par Jar Jar le 06-03-2002 à 23:53:02 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
fight |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
impulse | Vous savez que Windows est pas si simple que ça a utiliser... je connais des gens qui ne savent rien faire sous win |
minusplus |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
tout pareil --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | sauf qu'il faut pas leur dire que c'est pas windows sinon ils prennent peur --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
DesuetCR_B | C bien connu les OS alternatif c alternatif : defois ca marche, defois ca marche pas |
Jak Back to Slack ! |
Vas faire comprendre ça à un Windowsien lobotomisé.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
vachement originale celle là --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Jak Back to Slack ! | Impulse > Super, le troll commençait à s'essouffler
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jak Back to Slack ! |
Ah, oui, quand même. Mais bon, c'est vrai que c'est pas inné. Et c'est ce que certains s'imaginent ici.
|
impulse |
|
Jak Back to Slack ! |
Pareil, tiens, j'avais oublié le truc de la résolution. 640x480 en 256 couleurs sur un 15" avec une Voodoo 3, c'est un peu dommage.
Ça, c'est des Macqueux, c'est normal, ya qu'un bouton sur leur mulot
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | bon , allez ca va , arretez de me tapper sur la gueule, vous etes trop nbreux !!! je me rends !!!
--------------- FFFF |
impulse |
|
Jar Jar Intaigriste |
Tssss, avec la woody il suffit d'installer pppoeconf et tout est automatisé. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
impulse |
Message édité par impulse le 06-05-2002 à 08:54:18 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Lâcheur, va !!! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
impulse |
Message édité par impulse le 06-05-2002 à 11:15:59 |
meuhoule |
--------------- Plop ? plop ! |
toum toum |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux] Les Geforce 4 Ti 4200 sont elles prises en charge ? | prog necessaire sous linux mandrake 8.0? |
drivers linux pour la Bewan Adsl PCI.... | Divxbox sous Linux |
Comment passer - de temps a installer/param. son linux ? | linux mandrake 8.2 |
partition linux sous windows | Counter-strike 1.4 sous linux, enfin ! |
[Détente] Troll de qualité sur la ml Linux-Bxl | [need help] Linux sur un très vieux PC |
Plus de sujets relatifs à : soyons serieux : linux C stable ? |