|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : drivers linux pour la Bewan Adsl PCI.... |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2002 à 17:32:12 ![]() ![]() |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | oui, voilà, ça me fait chier parceque la st est moins performante. tant pis, pas d'adsl pour linux... |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | j'ai entendu que c'était plus que ça.... genre qu'elle valait la raie de france telecon : 10ms de ping en plus, quoi... |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Ben ouais a part que cette carte est pas chère (ds les 750F), qu'elle marche a la fois sur les plaques alcatel et eci, qu'elle ne requiert pas de port usb, que Bewan en maitrise l'architecture et donc produit des drivers toujours plus performant, qu'actuellement il existe des pilotes linux vraiment parfaitement stable (genre : toujours pas le moindre plantage au bout de 40 jours sans décharger les drivers de la mémoire), et qu'elle supporte jusqu'à 8Mbps en réception et 1 Mbps en émission, ce qui sera peut-être utile pour l'avenir (d'après FT il n'existe pas d'offre Xtense1000 parce que les modems fournis par FT ne supportent pas ces débits).
|
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie |
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux |
|
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | j'entend quand même beaucoup dire que le chip de connexant offre de meilleurs performances que le chip de st. Et ce, pas seulement au niveau des pings mais aussi au niveau des téléchargements de gros fichiers...
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Ben nan, en d/l c'est pareil ca dépend pas beaucoup du modem mais plus de ta ligne. Perso je suis tout le temps à 62ko/s max donc très correct.
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2002 à 20:14:19 ![]() ![]() |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie |
|
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | en ccl, je suis bien dégouté d'avoir acheté la connexant. |
thieuma |
c surtout kelle a d ping beaucoup moins stable ke son ainée |
Haazel | Pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé des drivers linux pour ce modem :
|
thieuma | toujours rien ? |
thieuma | |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment passer - de temps a installer/param. son linux ? | linux mandrake 8.2 |
partition linux sous windows | Counter-strike 1.4 sous linux, enfin ! |
[Détente] Troll de qualité sur la ml Linux-Bxl | [need help] Linux sur un très vieux PC |
Message Broadcast sur linux | [Linux] Logiciel de sauvegarde sur bande 2.2 Go sous X |
Tester des serveurs sous Linux... | Drivers BeWan ADSL PCI / Linux .... |
Plus de sujets relatifs à : drivers linux pour la Bewan Adsl PCI.... |