|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : soyons serieux : linux C stable ? |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 09:42:08 |
minusplus | ptain on est lundi merde ! pfffff... |
mean | Correction : KDE c'est pas stable
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
vrossi1 | jamiroq : sans commentaires... |
kasi la salopette c'est chouette ! | c bien connu --------------- http://olivier.glagla.net/ |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
gm_superstar Appelez-moi Super | KDE 3.0 a pas mal de bug de "jeunesse". Je te conseille de passer à la version 3.0.1.
|
Jar Jar Intaigriste |
Bah ne cherche plus, c'est ta distribution qui est moisie. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 10:25:14 |
--------------- FFFF |
Martinez | C'est clair, depuis les redhat 7.X, ca n'en devient que de plus en plus décevant. Chaque paquet a de plus en plus de dépendances... bientot on voudra installer VIM, et faudra installer mozilla-sources en dépendance...
|
Babouchka You're no fun anymore | kde3 à lui tout seul ne vaut pas un clou niveau multimedia
|
GUG | j ai envie d alimenter ce troll |
panzemeyer The torture never stops |
humm... tu as envie de te faire des ennemis personnels toi --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Martinez | on va dire que c'est pas l'interface graphique qui fait la qualité "multimédia" de l'os, mais les applications en elles memes...
|
Martinez |
euh... faut pas pousser non plus... |
kadreg profil: Utilisateur | Je confirme, linux n'est pas stable, quand je tape trop vite sur mon clavier, il se blo |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Jak Back to Slack ! | Pas bien. Les trolls/imbécillités/idioties, c'est pour le vendredi, c'est trop agressif de commencer comme ça
|
Jar Jar Intaigriste |
Les outils GNU non plus, à mon avis. Vu comme ils sont stables, portables, et avec peu de bugs depuis si longtemps, on peut difficilement les accuser d'être instables (et gcc, il est instable ?).
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
GUG |
Message édité par GUG le 06-03-2002 à 11:12:17 |
--------------- FFFF |
iznogoud_23 chaud comme la braise | pour apporter ma pierre à ce merveilleux édifice, je dirais ceci :
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
--------------- FFFF |
kadreg profil: Utilisateur |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
toi t'as pas tout compris de l'interet de linux
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Martinez | moi je dis que ca sera stable que lorsque le noyeau, kde et gnome ne feront qu'un ! |
--------------- FFFF |
Jar Jar Intaigriste |
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAAHHHHAAHHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il afudrait savoir, je croyais que tu avais trouvé plein de bugs systématiques, reproductibles et t'arrivant tous les jours dans KDE.
Bien sûr, même que c'est l'oncle de la belle-s?ur du chien de la concierge de l'arrière-grand-oncle du pape du Japon sub-saharien qui me l'a dit. Message édité par Jar Jar le 06-03-2002 à 11:36:47 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
Message édité par iznogoud_23 le 06-03-2002 à 11:39:43 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Jak Back to Slack ! |
Lis ce que j'ai écrit : on utilise SuSe, Slackware, RedHat, et oui, je fais du multimédia (enfin, ça dépend aussi ce que tu appelles du multimédia : lire/bricoler des mp3/ogg/wav, lire des video mpeg/divx, des flux Real-audio, et d'autes bêtises de ce genre, mais multimédia, c'est vraiment un terme à la con), et aussi du jeu, des fois même avec WinE (pas au bureau, évidemment, même si je me sers des fois de WinE pour lancer 2 ou 3 applis win32).
|
Jak Back to Slack ! |
1) Il ne sait déjà pas ce qu'est un OS, comment veux-tu qu'il te réponde
|
--------------- FFFF |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Babouchka You're no fun anymore | enfin, non seulement c pas original, mais en + on est pas vendredi !
|
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux] Les Geforce 4 Ti 4200 sont elles prises en charge ? | prog necessaire sous linux mandrake 8.0? |
drivers linux pour la Bewan Adsl PCI.... | Divxbox sous Linux |
Comment passer - de temps a installer/param. son linux ? | linux mandrake 8.2 |
partition linux sous windows | Counter-strike 1.4 sous linux, enfin ! |
[Détente] Troll de qualité sur la ml Linux-Bxl | [need help] Linux sur un très vieux PC |
Plus de sujets relatifs à : soyons serieux : linux C stable ? |