|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Securiser sa passerelle internet :) |
---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent : --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 15:28:35 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Tomate |
leto | flag --------------- -- |
Tomate | n hesitez pas a me dire si vous voulez ke je rajoute des choses en 1ere page --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | toi tu as certainement lu la doc de la passerrelle msn hein --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 19:11:32 |
jolly | justement a ce sujet : si je met un serveur Jabber sur ma passerelle pour gerer ca je peux récuperer ces fonctionalités ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | non --------------- Intermittent du GNU |
Tomate | petite maj sur ssh
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
oui tu peux suivre mon post, mais la mdk est un peu particuliere donc faudra adapter un peu (les nom des fichiers et des rep surtout, mais sinon c est a peu pret pareil ) --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 01-03-2004 à 21:07:36 --------------- Intermittent du GNU |
Tomate |
si tu le dis Message édité par Tomate le 01-03-2004 à 20:59:53 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
je sais pas du tout ca --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | up --------------- :: Light is Right :: |
sharlaan | juste pour savoir, quel est le meilleur (ou le plus efficasse) serveur mail (pop + smtp) en question de sécurité (hack, spam, eviter l'open-relay, ...) ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | déja l'utilisateur je dirais ...
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Au fait grsecurity 2.0 est disponible pour 2.4.26 & 2.6.5 --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | /sbin/iptables -A INPUT -p tcp --dport 80 -j ACCEPT ?
--------------- Intermittent du GNU |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Tomate | up --------------- :: Light is Right :: |
weed | drapal |
Tomate | si vous avez des suggestions ou des questions, n hesitez pas --------------- :: Light is Right :: |
kelus | j'avais trouve ces 2 liens pour securiser une debian :
|
Tomate | oue ces liens sont connus
Message édité par Tomate le 10-05-2004 à 09:58:01 --------------- :: Light is Right :: |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | drapal |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | Up |
youmoussa Ecrou-vis | drapal |
alien conspiracy hardtrance addict | J'ai compiler grsec sur un de mes kernels (2.4.26 vanilla). J'ai deux problèmes: 1/ Le script donné en première page me dit que grsec n'est pas installé (j ai pas de /proc/sys/kernel/grsec )
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | GrSecurity
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
|
|
Popop56 56 |
|
Popop56 56 | grilled |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Une question bête: le 2.6.7 est stable? --------------- Mac Pro powered (sorry) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partager uine connexion internet | DNS reseau local / internet ? |
probléme de lecture de pages internet ???? | connexion internet mdk 9.1 |
besoin d'aide pour ma connexion Internet | partage connexion internet via le réseau intranet |
[Mandrake9.1] Connection a internet , newbi j y arrive pas :/ | Désactivé pour de bon le partage de connexion Internet |
Passerelle sous linux | [Passerelle] - Envoi de mail lors de reconnexion de mon speedtouch usb |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Securiser sa passerelle internet :) |