Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Passerelle] - Envoi de mail lors de reconnexion de mon speedtouch usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Passerelle] - Envoi de mail lors de reconnexion de mon speedtouch usb

n°243881
zytrahus5
wait what?
Posté le 02-04-2003 à 00:39:40  profilanswer
 

Salut :)
 
 
je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer un mail lors de la reconnexion avec à l'intérieur la nouvelle IP.
 
 
mon modem est un alcatel speedtouch usb et ma distro une clarckconnect basée sur une RH 7.3
 
 
la reconnexion se fait directement via le noyau n_hdlc du driver de benoit papillault...
 
 
;)  :hello:


---------------
http://www.zytratech.com
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 00:39:40  profilanswer
 

n°243886
houplaboom​42
Posté le 02-04-2003 à 01:18:09  profilanswer
 

dans /etc/ppp/ t u crées un ip-up.local ( executable )  et tu fais un script qui envoie un mail


Message édité par houplaboom42 le 02-04-2003 à 01:18:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Passerelle] - Envoi de mail lors de reconnexion de mon speedtouch usb

 

Sujets relatifs
Prb Mandrake 9.1 et install réseau/routeur speedtouch 510Indiquer la passerelle et le DNS... [résolu]
Pb Alcatel Speedtouch Home (Ethernet), Mandrake 9.1 et Free Adsl[Debian 'woody' bf24] configuration réseau + passerelle [Résolu]
apres le dns .. le Mail !!! comment faire pour que ca tombe chez moi ?driver pour ADSL USB mais speedtouch Alcatel
[ServeurMail Postfix] Comment récupérer les mail sur un autre PC [Res]Forward de mail avec copie ?
Speedtouch USB et pppoeprobleme envoi de mails
Plus de sujets relatifs à : [Passerelle] - Envoi de mail lors de reconnexion de mon speedtouch usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR