Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  partage connexion internet via le réseau intranet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage connexion internet via le réseau intranet

n°246875
abdo
Posté le 08-04-2003 à 13:38:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, si je me suis trompé de section ou encore posté un post déjà existant je vous demande pardon.
 
alors voila, je suis en réseau intranet avec 5 machines tous configurer avec une ip et le protocole TCP/ip. Les câbles utilisés c du ftp non croisé. alors voilà un ordinateur posséde une connection internet comment puis je faire partagé cette connection avec un autre ordinateur. Si possible donné moi la marche à suivre pas à pas (noob inside). Je précise le système d'exploitation est win2000nt. Merci pour votre aide....
 
AbdO

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 13:38:11  profilanswer
 

n°246903
zekill
Posté le 08-04-2003 à 14:24:11  profilanswer
 

Win2000 n'est pas un OS alternatif.....pas encore  :D

n°246928
abdo
Posté le 08-04-2003 à 14:55:03  profilanswer
 

Ben désolé je suis un noob donc pardonne moi et SVP aide moi si tu sais, biensûr, au lieu de me mettre plus bas que terre Merci

n°246930
Tomate
Posté le 08-04-2003 à 14:57:26  profilanswer
 

abdo a écrit :

Ben désolé je suis un noob donc pardonne moi et SVP aide moi si tu sais, biensûr, au lieu de me mettre plus bas que terre Merci


postes sur S&R ;)


---------------
:: Light is Right ::
n°246933
abdo
Posté le 08-04-2003 à 15:01:20  profilanswer
 

MERCI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  partage connexion internet via le réseau intranet

 

Sujets relatifs
[reseau]Debian,ajouter une carte reseauPbm de connexion avec Mandrake 9.1
Webcam toucam en réseau deux postes[reseau] On vient de me poser une question interessante...
Quel materiel WIFI ? Ce réseau est-il possible ?[Mandrake9.1] Connection a internet , newbi j y arrive pas :/
[HELP] est ce que ma carte reseau est reconnu sous Freebsd 4.7 ???[Konqueror]Quelques problêmes pour explorer le réseau
2 adresses IP sur une carte réseauconnexion par reseau, serveur : windows :(
Plus de sujets relatifs à : partage connexion internet via le réseau intranet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR