|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Securiser sa passerelle internet :) |
---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent :
Bien sur il fallait voir le leger troll qui a pu montrer le bout de son nez ;-)
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 20:21:34 |
Tomate | ALORS MOI JE DIS STOP --------------- :: Light is Right :: |
Bitman GRAB DA PUSSIES | qqun pour faire un nmap sur http://cit.timone.univ-mrs.fr/ voir si ya encore des troutrous ?
|
Tomate | petite mise a jour
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | si je m'en suis rendu compte en ruolant hier soir et j'ai pas encore mis à jour le post --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 12:27:01 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | je viens de regarder le fichier /etc/passwd et je me suis appercu ke j ai pas mal de users avec /bin/sh comme shell
Zaib3k | ok merci
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Tomate |
HuGoBioS | Alors voilà, mon script de firewall c'es ca :
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Zaib3k |
Tomate |
Zaib3k | les services sont lancés par init, les rcx.d.
Tomate |
Zaib3k |
Tomate |
Zaib3k |
Tomate |
Tomate | petit edit sur chroot et les shells des services --------------- :: Light is Right :: |
Zaib3k |
Tomate |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Zaib3k | nessus en console only, c possible ?
Tomate |
|
Zaib3k |
Tomate | rajout de liens en fin du post de 1ere page |
rizzla_tsa | Pour securiser ta passerelle :
Message édité par rizzla_tsa le 28-04-2003 à 17:22:53 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate | fo me le dire si ca vous interesse pas --------------- :: Light is Right :: |
vener |
--------------- Quand toutes les rivieres auront été asséchées, toutes les forêts détruites et tous les animaux exterminés, alors l'homme réalisera que l'argent ne se mange pas... |
Tomate |
- Fred - 007 Agent |
Zaib3k |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partager uine connexion internet | DNS reseau local / internet ? |
probléme de lecture de pages internet ???? | connexion internet mdk 9.1 |
besoin d'aide pour ma connexion Internet | partage connexion internet via le réseau intranet |
[Mandrake9.1] Connection a internet , newbi j y arrive pas :/ | Désactivé pour de bon le partage de connexion Internet |
Passerelle sous linux | [Passerelle] - Envoi de mail lors de reconnexion de mon speedtouch usb |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Securiser sa passerelle internet :) |