| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : squirrelmail et courier-imap |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 00:50:20 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | question simple , es tu en maildir ?
--------------- Intermittent du GNU |
Klaimant ? | as tu ton procmail de configuré --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le rapport avec procmail là ? --------------- Intermittent du GNU |
Klaimant ? | j'avais un problème ave mon scquirrelmail à cause que le miens était pas configuré --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
player | bah oui j'ai des Maildir justement |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | les maildir sont bien dans le $Home de l'utilisateur & appartiennent bien a l'utilisateur sus nommé ?
player | ben pour mon user player par exemple oui la Maildir est dans sa home et tout appartient a lui j'ai meme chmod 755 la Maildir mais toujours rien |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 12:55:39 ![]() ![]() |
Klaimant ? | tu as bien configuré ton smtpd ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
paulmuadib | ton MTA est-il configuré? car je vois pas le rapport avec IMAP (cf titre thread) |
player | dans /home/player/Maildir j'ai :
|
Klaimant ? | On te demande si ton serveur smtp est bien configuré !!! --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
player |
|
Klaimant ? | fais voir ton main.cf de ton postfix, car si tu peux pas envoyer de mail ca vient de ton postfix --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
player |
|
Klaimant ? | mailbox_commanmailbox_command = procmail -a "$EXTENSION"
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
player | bah via la command mail oui j'airrive à envoyer des mails mais par contre pour mon imap je viens de m'apercevoir d'un autre probleme c'est que mon imap il est que sur localhost regarde le resultat d'un netstat:
|
Klaimant ? | fais voir la conf de ton imap --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
player | dans mon fichier de conf imapd j'ai sa :
|
Klaimant ? | ADDRESS=127.0.0.1
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
player | a c bon ouai g mis mon ip et c bon Message édité par player le 24-12-2003 à 14:16:10 |
player | seulement maintenant que je veux me connecter avec squirrelmail j'ai ca :
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est logique hein --------------- Intermittent du GNU |
player | heu j'ai mis le * dans ADDRESS mais je capte pas il faut que je le mette ou ?
|
Popop56 56 | ADDRESS=* ?
Message édité par Popop56 le 24-12-2003 à 16:32:30 |
player | ADDRESS=0 ouais ca marche tres bien |
Klaimant ? | OK tu as un firewall sur ta machein ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
player | bah mon firewall est desactive quand je fais sa |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | surtout que le firewall n'a _strictement_ aucun impact a ce niveau .
player | les logs de apache disent rien et pour courier-imap ben la connectino a mon server imap marchent bien et sinon ouais ca le fait pour tout les comptes c'est vraiment bizarre |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pour l'envoyer de mail tu as choisi quoi ?
player | bon j'ai configurer squirrelmail bien maintenant il marche bien c'etait un probleme de Maildir.La maildir ke javais dans mon user ne correspondait pas a celle de squirrelmail en gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [squirrelmail] procédure de "sign-on" | [MAIL] Postfix + Courier-Imap + SquirrelMail [Résolu] |
| [postfix et courier-imapd] petites question pour expert :) | squirrelmail - courier imap - authentification des utilisateurs |
| Serveur IMAP - Création des Dossiers | Cherche un client mail qui supporte bien l'imap pour naviguer offline |
| Plus de sujets relatifs à : squirrelmail et courier-imap | |